|
| Auteur | Message |
|---|
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: [BE] vend EBS + GT Ven 30 Oct - 17:49 | |
| bonsoir a tous ! je viens d'être contacter par un voisin BELGE ! il vend en lot un GT et les pièces qui vont avec ainsi qu'un EBS GT !! voici les photos qu'il m'as envoyer !  Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]  et l'EBS !!  Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]   Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 450 ]  les détails que j'ai : Le cabrio EBS il est du 18/07/1995 et il a 69877 km Capote élèctrique et 4 vitres électrique
Petit point négatif : il faut remonter tout l'intérieur mais elle est complète.de chez complète 2 chtit de chez vous on éte la voir , donc ci il veulent en dire plus dessus lje sais juste que la caisse et SAINE !!!!!!!!
concernant la rouge : La gt rouge c'est une utilitaire (et oui) il est du12/01/1988 et il a 90000km celle-ci n'est pas belle --------------> elle et donner avec l'EBS !!!
l'ensemble -----> 5000 euros
ci question , je ferais parvenir ,! ci intéressé , me contacter , je filerais son GSM en MP
par contre curieux , passé votre chemin  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4470 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Ven 30 Oct - 20:51 | |
| vue en vrai, l'ebs est super propre, un bon nettayage et remontage et elle est re-partie. . . bon, la peinture n'est pas nikel, donc tant cas faire, autant faire une complète direct! la rouge, peut etre une future piste, se qui est sûr, c'est quel est mal en point! ! ! _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Sam 31 Oct - 19:44 | |
| oui tres propre , j ai tjs une option et un accompte depose pour ces 2 vehicules _________________   |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Sam 31 Oct - 21:19 | |
| | bombamakina a écrit: | | oui tres propre , j ai tjs une option et un accompte depose pour ces 2 vehicules | pourquoi elle sont a vendre alors, ta mis un accompte en billet de monopoly ? _________________ ...
|
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Sam 31 Oct - 21:55 | |
| cela parait etre une bonne affaire  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Sam 31 Oct - 22:32 | |
| tu veux dire que ton acompte est cuit avec cet acheteur ?  |
|
 | |

| |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [BE] vend EBS + GT Dim 1 Nov - 13:00 | |
| j'espere que tu ne me reproche rien bomba !! j'ai mis l'annonce , car c'est lui qui et venue me voir (pa mail) pour métre l'annonce !! _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| |
 | |
|