|
| Auteur | Message |
|---|
LogX Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 229 Age: 32 Localisation: Dans mes Vans Loisirs: Courrir pour ramener les pièces de ma QUADRA Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: barre anti rapprochement Lun 19 Oct - 12:59 | |
| bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la barr sans niquer mes amortos? Merci. _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: barre anti rapprochement Lun 19 Oct - 13:00 | |
| | LogX a écrit: | bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la barr sans niquer mes amortos? Merci. |
ben tu laisse la voiture sur ces roues tu enleve les 2 boulon de 8 tu pose ta barre et tu remet tes boulons |
|
 | |
LogX Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 229 Age: 32 Localisation: Dans mes Vans Loisirs: Courrir pour ramener les pièces de ma QUADRA Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: barre anti rapprochement Lun 19 Oct - 14:39 | |
| ya pas de risque que les amortos bougent? _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
LogX Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: barre anti rapprochement Lun 19 Oct - 17:28 | |
| Alors demain montage de la barre.... _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | |
 | |
LogX Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: barre anti rapprochement Mar 20 Oct - 13:42 | |
| ca y est c'est fait :  _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | |
 | |
LogX Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: barre anti rapprochement Mar 20 Oct - 17:36 | |
| Non pas du tout. J'aimerais juste lui mettre des boulons inox parce que cela sont rouillés... _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
|