| | re probleme pression d huile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johan62 Ch'ti Mécano

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Mer 21 Oct - 16:06 | |
| dans les magasins autres tu trouve les marques d'origine , sans leurs noms et moins chere ... (pas pour tout) |
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Sam 24 Oct - 10:32 | |
| Les mano sont pas trés fiable, pour la plupart c'est de la fouf... Est ce que tes fils de raccord de sonde ont un diametre suffisant ? Un diametre trop fin peu jouer sur sa fiabilité....  |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Sam 24 Oct - 18:29 | |
| Ba met du "gros" genre 2,5 style ce que t'as chez PSA d'origine .. Pour ma paet j'ai mis du cable encore plus fin que le faisceau d'origine et c'est pas suffisant...  |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Lun 26 Oct - 22:24 | |
| bonjours a tous
alors depui mon probleme j ai fai 250 kilometre et il ne s est pas reproduit je pense au déjaugeage ou a la sonde qui a galeré juste une foi fo dire que des foi mes aiguille de tableau de bord saffolle en métan le contact alors pe etre un probleme electrique alors que c est un nouveau mano et une nouvells sonde
Dernière édition par johan62 le Mar 27 Oct - 9:41, édité 1 fois |
|
 | |
nico-gtturbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Mar 27 Oct - 4:18 | |
| Pareil que toi parfois je met le contacte et les aiguilles me font une Check liste  |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: re probleme pression d huile Mer 11 Nov - 23:40 | |
| alors aujourd hui le probleme c reproduit j ai fai 50 borne sur rocade et arriver en ville moteur bien cho et bien me pression d huil c mis a chuter j ai remarquer que ca ce produiser a chaque foi que le moteur et for cho d ou cela pe t il venir ???? |
|
 | |
TIM-GTT Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Grenoble-Isere Emploi: Pompier Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 9:04 | |
| Salut à tous !! J'ai ma pompe à huile qui a lâchée ( quand j'ai démonté elle été toute raye et hors côtes) ça ma coûté un turbo ! Bref j'ai mis une pompe neuve un turbo neuf et vidange filtre à huile ! J'ai aussi contrôle mes coussinets qui sont nickels j'ai eut tellement peur pour le reste que j'ai tombé paliers, flasques lattérales, AAC et poussoirs, distrib, block, segmentation, chemises, tout !! et tout est resté comme neuf de quand j'ai refait le moteur !! !! Bref depuis à froid j'avai 6 bar de pression d'huile mais maintenant ( au bou de 150km ) jai plus que 4b a froid et à chaud j'ai que 3b ( mano vdo ) de quoi ça peut venir ?  _________________ Restoration totale sur TIMGTT.SKYROCK.COM  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2826 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 12:04 | |
| pompe a hule d'origine renault ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
TIM-GTT Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Grenoble-Isere Emploi: Pompier Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 12:23 | |
| Oui pompe renault flambant neuve !  _________________ Restoration totale sur TIMGTT.SKYROCK.COM  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2826 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 18:08 | |
| hum bizard , tu n'as pas changé de type d'huile ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1208 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 18:11 | |
| georgesr11 ta repondu sur le .org et sa réponse me semble tout a fait logique et probable | Citation: | c'est tout a fait normal ,sa fait toujours sa .l'huile se sectionne et se fluidifie avec les kms....
|
|
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1579 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 18:33 | |
| ayant eu pas mal de soucis de pression d'huile et aprés avoir tourner et retourner les questions je peux t'afirmer que ta pression et logique te fais pas de soucis tous depend de l'huile utiliser epaisse ou non et surtout de la temperature et pour info je tourne a 3bars a chaud bouillant et 4bars moteur chaud donc rien d'inquietant et ma pompe a huile est neuve je tourne avec de la 10w40 total semi syntese voilà pour ma contribution  |
|
 | |
TIM-GTT Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 20:38 | |
| J'ai tellement peur de flinguer un autre turbo !! ( surtout au sangliers ) Je vais rouller trankilou comme ça et avant d'aller chez vous je ferait vidange + filtre a huile, igol doit me faire passer de la synthése 20w60 on verra je croise les doigts. faudra aussi que je test avec le mano d'origine, pour voir ce qu'il dit ! _________________ Restoration totale sur TIMGTT.SKYROCK.COM  |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1579 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: re probleme pression d huile Ven 18 Mai - 20:58 | |
| |
|
 | |
| | re probleme pression d huile | |
|