|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico-gtturbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: sa rouille !!! Dim 18 Oct - 15:22 | |
| salut ce matin jai ete faire un tour souys la gt et voila bon je savais que c ete rouiller mais la je me pose des question sur la suite: </A>  l interieur du coffre !   desoler pour la qualiter des images. Donc voila je voulais refaire tous l exterieur de la voiture (pas moi un pro) mais esque cela vaut le coup car je ne suis pas carrossier. ??? Deuxieme question est-ce qu'une personne du forum fait des restos moyennement argents bien sur ? merci |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 18 Oct - 17:55 | |
| bah la impossible de se faire une idée sur ce qu il y a a faire , car on voit rien du tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 18 Oct - 18:33 | |
| c'est clair,on voit rien du tout  |
|
 | |

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 18 Oct - 22:47 | |
| Je ferais des photos avec mon apareil numérique désoler |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21550 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | |
 | |
titeuf306 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 99 Age: 40 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Mer 21 Oct - 10:16 | |
| Même avec deux 19 pouces en dual on ne voit pas grand chose juste que c'est roulé. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Mer 21 Oct - 12:20 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |

| Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 25 Oct - 20:10 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 25 Oct - 20:30 | |
| faudra couper souder bon courage pour la suite  |
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Dim 25 Oct - 20:31 | |
| +1 bonne continuation à toi  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Lun 26 Oct - 0:53 | |
| demonte ton train arriere pour voir l'etat du longeron a cette endroit .. |
|
 | |

| Sujet: Re: sa rouille !!! Lun 26 Oct - 10:39 | |
| Oula démonter le train ar c pas dans mes cordes sa ni souder d' ailleurs. Moi a par faire les entretiens courants le reste je le fait faire par mon mécano. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Lun 26 Oct - 11:15 | |
| comme tu veux  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: sa rouille !!! Lun 26 Oct - 11:39 | |
| si tu traite pas la rouille deja instalè ca craint surtout vu l'etat du planchè qui est deja bien perforè |
|
 | |
|