Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: IDF Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: vends ou echange Jeu 15 Oct - 20:05
Tant que le moteur respect l'énergie de la voiture soit moteur essence dans une voiture et vice versa cela ne posseras aucun souci au CT tu peut même la passer avec un T16 il diront rien par contre pas l'assurance en cas d'accident
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: vends ou echange Jeu 15 Oct - 20:17
exact a partir du moment ou le moteur reste essence ci la voiture est un essence il n'ont pas a refuser bien sur il ne faut pas que le chassis est subit de transformation (decoupe ou autre) de maniere a passer la mecanique. sinon pas de pro j'avais un pote qui avais une super 5 five avec un gt turbo dedans et ces CT n'ont jamai eu de probleme et sans graisser la pate au controleur
Nombre de messages: 420 Age: 37 Localisation: val de marne Emploi: pilote de ligne a la RATP... Loisirs: tous se qui touche aux caisses !!! Date d'inscription: 01/07/2009
Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: vends ou echange Sam 17 Oct - 11:10
Spectre a écrit:
Tant que le moteur respect l'énergie de la voiture soit moteur essence dans une voiture et vice versa cela ne posseras aucun souci au CT tu peut même la passer avec un T16 il diront rien par contre pas l'assurance en cas d'accident
lagtdeludo a écrit:
exact a partir du moment ou le moteur reste essence ci la voiture est un essence il n'ont pas a refuser bien sur il ne faut pas que le chassis est subit de transformation (decoupe ou autre) de maniere a passer la mecanique. sinon pas de pro j'avais un pote qui avais une super 5 five avec un gt turbo dedans et ces CT n'ont jamai eu de probleme et sans graisser la pate au controleur
etant controleur je confirme, aucun soucis pour nous