| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 6 Nov - 23:28 | |
| je sent qu'il va y avoir des heureux avec 2 personne tres devouès pour refaire nos compteur nikel chrome  |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 684 Age: 37 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Sam 7 Nov - 0:29 | |
|  p  ain !!!! le stock de pièces neuves !!!!! t'as trouvé ça à la brocante de trifouilly les oies ???? impressionant les repros ont l'air de très très bonne qualité, l'aspect est bien satiné comme à l'origine et apparemment c'est ce qu'il y a de plus dur à reproduire. l'orange fluo ne pose pas trop de soucis mais c'est la finition noire satinée le plus chaud..... surtout tu ne lache pas le morceau, y en a bien 1 qui va réussir quand même ps: si tu ne fais rien de tes pièces neuves, je t'en débarrasse ou je te l'échange contre un capot de r12..... ................et tant pis si j'y perds................... a+ cléon |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Dim 8 Nov - 13:01 | |
| les pièces du compteur ne sont pas a moi (par contre j'ai mon compteur tip top bien rangé au noir  ) pour le font de compteur , dés réception je dit quoi !! t'as oublier de me dire quoi pour l'autocollant du cache culbuteur  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 684 Age: 37 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Dim 8 Nov - 17:04 | |
| pour l'instant , je ne l'ai pas mais si tu m'envoies une photo avec les dimensions je m'en occupe  |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | |
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 13 Nov - 10:38 | |
| loicpassion: paiement reçu michaël?=xenon? paiement reçu le départ des enveloppe à partir de lundi sauf pour les quelques phase1 ou je n'ai toujours pas reçu mes petites étiquettes de pression a+ cyril |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 13 Nov - 13:11 | |
| |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3374 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1845 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 13 Nov - 21:53 | |
| ok donc autant pour moi mika paiement reçu !!!  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 16 Nov - 0:28 | |
| salut cleon pourrai tu refaire l autocolant qui se trouve sur la lunette arriere?? merci |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 16 Nov - 12:54 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 16 Nov - 13:44 | |
| ho toi tu va me filer l'adresse?  |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 16 Nov - 14:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|