| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ponch Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 2 Mar - 20:04 | |
| recollé par dessus , comme ça pas de risque de décallage  |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 682 Age: 36 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 2 Mar - 20:34 | |
|  c'est vrai que ça diffère légèrement de l'origine mais ça fait quand même pas mal. tu le revernis ??? |
|
 | |
manigtt86 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: ain Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 2 Mar - 22:42 | |
| idem, recollé a la place de l'autre a peu pres car il était totalement effacé (il doit etre d'origine celui ci, 20 ans et beaucoup de ride  : je pense mettre un coup de vernis pour pas le changé avant un moment.  |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 2 Mar - 22:53 | |
| le revernir avec quoi ? une bonne idée serait la bien venu ! _________________   |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 682 Age: 36 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mer 3 Mar - 8:21 | |
| avec du vernis ahhahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok dehors |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mer 3 Mar - 8:23 | |
| si tu as un carrossier pas loin donne lui ça coute que dalle, il met un coup de 800 à l'eau et un coup de vernis sur le haut de la boule de vitesse histoire de protéger les autoc... |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
manigtt86 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: ain Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Sam 20 Mar - 9:44 | |
| je me demandait si la couleur de l'autocollant du cache culbu ( couvre culasse) n'était pas plutot jaune a l'epoque? je pense que l'huile l'a sacrement cuit avec la chaleur pour virer a un espece de marron? je suis en train de faire le bouchon d'huile et l'autocollant d'origine etant mort je doit l'enlever completement mais il tient bien!! quelqu'un sait si le bouchon est demontable? |
|
 | |
Madgel25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Pontarlier 25 Emploi: Carrossier Peintre Loisirs: Bricolage Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 26 Mar - 19:40 | |
| | ponch a écrit: | le revernir avec quoi ? une bonne idée serait la bien venu ! |
C'est une bonne idée de le revernir, mais avec un vernis standard je pense que ça choquerait, ça ferait trop brillant je pense !
Faudrait essayer de revernir que la parti ou il y a les chiffres avec un vernis satiné voir mème matte et ajouter de l'élastifiant vu que c'est du caoutchouc et souvent soliciter au contact des mains, ongles etc...
Car d'origine ça fait matte sur le dessus ou légèrement brillant ?
Je peux essayer de faire un essai a mon boulot si jamais pour voir le rendu !
A +  |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Ven 26 Mar - 22:18 | |
| toujours pas de news de l autoc???? |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2522 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |
muzo74 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 346 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 5 Avr - 22:03 | |
| Salut , je suis en cours de resto de ma gtt1 année 1986 blanc 348 panda et il me faudrais une plaquette d'autocolant "Cléon" stp,je pose ce message ici, car je pense que je suis dans le bon post, lol. Repond moi méme si c'est pas possible ,merci d'avance.a+.  |
|
 | |
muzo74 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 346 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Dim 11 Avr - 9:37 | |
| Grrrrrrrrr toujours pas de reponse!!!!!!!!!. |
|
 | |
titeuf306 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 98 Age: 40 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Lun 12 Avr - 13:24 | |
| Salut. Va jeter un œil par là. http://www.gtturbo-online.fr/52-autocollants |
|
 | |
mika10 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 43 Age: 34 Localisation: liours Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Dim 18 Avr - 19:46 | |
| est ce qu il est possible de commander une planche d auto collant encore? ma gt est un millesime 1986 blanc 348 |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Dim 18 Avr - 21:20 | |
| pas de soucis ....passe en mp !!! |
|
 | |
| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|