| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 682 Age: 36 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 10:57 | |
| salut, j'ai fait refaire des autocollants (sans faute d'orthographe) pour nos gt et r5 turbo vous pouvez choisir une planche au choix avec pression de pneus ph1 ou ph2, étiquète de teinte et grille de selecteur de vitesse et étiquète de millesime au choix....     pour le prix il faut compter dans les 20 euros la planche à voir selon la quantité demandée.. je bosse aussi sur les autocollant de bas de caisse ph1 et sur les fonds de compteur qui devraient voir le jour très bientôt... à vous cléon EDIT JO : évolution des repros, une planche "complète" : 40 euros  
Dernière édition par cleon le Dim 21 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 12:22 | |
| salut cleon
peu t etre interressé pour une planche de gt, et pour alpine turbo ??? |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 682 Age: 36 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 12:59 | |
|  à priori c'est les mêmes à moins qu'il en manque auquel cas balance des photos et je regarde ça  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 17:11 | |
| cool justement il m'en fallai une alors une pour moi ph2 avec grille selecteur de vitesse  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/
Dernière édition par lagtdeludo le Mar 13 Oct - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 17:20 | |
|  Génial ça, je te prends une planche ph2 avec la grille de selection de vitesse  Quelles sont les modalités? _________________ Ma présentation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 18:23 | |
| je prends une plaquette pour mon AO de 90  |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 616 Age: 35 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 18:37 | |
| salut et moi intérréssé par des bandes ph1 à voir le prix bien sur bye rob _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4365 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 20:43 | |
| je ne crie pas victoire pour les fonds de compteur, mais si le rendu est aussi beau que le prototype que j'ai vu, je peux vous dire que ça va fortement, voire même très fortement ressembler à l'origine il faudrait me dire ce que vous voulez comme type d'étiquette de pression des pneus (la petite ou la grande) et essayer de tout centraliser pour que puisse vous tirer les prix par le bas. pour ceux qui ont des étiquettes de millésime et de teinte, il faudrait me le dire aussi à vous cléon |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 20:57 | |
| salut , les fonds de compteur peuvent m'interesser mais si ils sont personnalisable , pas de panique je serait juste interesser par une couleur de fond differente que celle d'origine , si c possible bien sur . tiens moi au courant , merci . bye |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 20:58 | |
| selon le resultat les fond de compteur pourraient m'interesser egalement  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 21:05 | |
| du calme les amis !!!! du calme .... ne mettons pas la charrue avant les boeufs. pour l'instant il n'y a que des planches d'autocollants... mais n'ayez crainte ça va venir. quand à toi olive59390, je pense que ça serai possible de personnaliser la couleur des écritures, mais c'est tout. ça n'est pas mon genre de proposer des choses autres que de l'origine et ça pourrait faire trop de modifs à réaliser par rapport à mon projet initial. |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) Mar 13 Oct - 22:33 | |
| salut cleon , ok , pas de souci , fait ce que tu peu , et montre nous ce que ca donne ,  . de toute facon , je ne suis pas pressé .  |
|
 | |
| | [Refabrication] autocollants(on récapitule p16) | |
|