totofe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 41 Localisation: HAM en ARTOIS(62) Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: leboncoin à l'etranger Lun 12 Oct - 23:43 | |
| salut à vous autes dans la section bistrot du forum national je suis tombé sur un topic des versions italiennes et espagnoles du boncoin j'ai survolé les 2 pays et j'ai trouvé que nos amis passionnes frontaliers avaient de belles GTT à vendre :: et de plus tres peu kilométrées à mon avis !! y aurait il des ennuis pour passer en CG francaise ? cela merite reflexions, enfin, je pense ! cordialemnt totofe |
|
totofe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 41 Localisation: HAM en ARTOIS(62) Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Lun 30 Nov - 23:42 | |
| |
|
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Mar 1 Déc - 13:17 | |
| salut tof , tu aurais pas un lien des fois ? il y a quelques années j'ai acheté une opel calibra immatriculée belge , j'ai du faire un courrier au service des mines , je sais plus le nom exact , il faut juste payer une taxe pour l'importation de véhicule c tout la voiture passe pas au mine ni chez un concessionnaire mais il faut absolument le contrat de conformité européen , sans ca tu pourra pas l'immatriculée. |
|
JoManiX Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 339 Age: 25 Localisation: eure et loire Loisirs: GTT, informatique ma puce ,ciné Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Sam 2 Jan - 23:18 | |
| |
|
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4468 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Dim 3 Jan - 0:30 | |
| | olive59390 a écrit: | salut tof ,
tu aurais pas un lien des fois ?
il y a quelques années j'ai acheté une opel calibra immatriculée belge , j'ai du faire un courrier au service des mines , je sais plus le nom exact , il faut juste payer une taxe pour l'importation de véhicule c tout la voiture passe pas au mine ni chez un concessionnaire mais il faut absolument le contrat de conformité européen , sans ca tu pourra pas l'immatriculée. |
même sans certif de conformité européen, c'est possible, contact avec la drire et il ya un formulaire a remplir, envoi d'un chèque de 65e et hop. . . tu recois une attestation d'identification, qui te servira pour la carte grise en préfecture. . . j'ai déja importé plusieurs véhicule belge_________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
totofe Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Lun 15 Nov - 22:30 | |
| merci pour les conseils ,les gars |
|
rodolphe83 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 89 Age: 41 Localisation: var Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Mar 16 Nov - 6:15 | |
| salut, comment sélectionner (italie comme espagne) le pays entier comme on peut faire chez nous "toute la France" ? |
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: leboncoin à l'etranger Mar 16 Nov - 12:39 | |
| tu choisi l'onglet "tutta l'italia" sur la verson italienne _________________   |
|