| | Cherche GT TURBO phase II à vendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GT-TURBO-Jonathan Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 19:15 | |
| | Mistervito a écrit: | Très propre ce Gt
Tu l'as touché a combien sans indiscrétion ? |
Salut à toi, Je l'ai touché à 1000 euros tout rond... C'est raisonnable non? |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 19:16 | |
| Tu trouve ca raisonnable !!  Tu as fait une super affaire !!   |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: BELGIQUE Emploi: GT-turbiste!!!!! Loisirs: Kart, GT TURBO, tirs Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 19:22 | |
| En y réfléchissant bien, tu as raison.. J'ai pourtant longtemps hésité avant de la prendre... Tu es de quel région enfin commençons par la pays, Belgique ou France?? A bientot, John. |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1118 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 19:30 | |
| Très bel achat. Elle a l'air très saine. Toujours aussi belles les noires. Mais pourquoi du jaune sur les pédales ???? A+ Wilson |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: BELGIQUE Emploi: GT-turbiste!!!!! Loisirs: Kart, GT TURBO, tirs Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 19:32 | |
| Salut Wilson, Merci pour ta réponse. Clair que le jaune sur les pédales, je trouve pas çà top... On changera tout çà lors de la restauration de la belle. A bientot, John |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 20:01 | |
| super achat une petite resto en vu alors? a mon avi tu n'aura pas grand chose a faire vu son etat oui alors vire nous son pedalier jaunes cocu stp bon courage pour la suite  |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Lun 19 Oct - 22:28 | |
| C'est vrai que les pédales jaunes j'avais jamais vu.  Sinon la portière conducteur a un lève vitre manuel ou je rêve ?  Et deuxième chose le bouchon tout bleu du vase d'expansion je connaissais pas non plus Vraiment beau en tout ça très belle trouvaille ! |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Mar 20 Oct - 8:24 | |
| superbe achat  comme quoi , même en Belgique , ya moyen de ce dégoter de superbe modèle  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
Rémy Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 157 Age: 34 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Mar 20 Oct - 11:23 | |
| Belle trouvaille ! Et très rapidement en plus ! |
|
 | |
LogX Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 229 Age: 32 Localisation: Dans mes Vans Loisirs: Courrir pour ramener les pièces de ma QUADRA Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche GT TURBO phase II à vendre Mar 20 Oct - 13:34 | |
| | Mistervito a écrit: |
Et deuxième chose le bouchon tout bleu du vase d'expansion je connaissais pas non plus
|
J'ai un bouchon full bleu aussi sur mon GTT noir
 _________________ KangooMan
Quadra en stock...
|
|
 | |
| | Cherche GT TURBO phase II à vendre | |
|