lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: [vendu] a fermer merci Jeu 8 Oct - 20:59 | |
| voila les gars suite a l'achat du turbo que je souhaiter depuis quelque temp je met en vente mon T3 bien sur je le vend avec collecteur (d'origine avec bride T3 soudè) et la dowpipe diametre 60 photo demain sans faute sinon cotè turbo c'est un T3 donc a vrai dire il charge tard (vers 3600) mais il est violent le turbo ne presente aucun jeu longitudinal tres bon etat pas fissurè aucun souci dessus prix 350 euros le tout complet
Dernière édition par lagtdeludo le Jeu 15 Oct - 21:02, édité 1 fois |
|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [vendu] a fermer merci Ven 9 Oct - 12:24 | |
| |
|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [vendu] a fermer merci Jeu 15 Oct - 21:02 | |
| vendu a fermer merci  |
|