|
|
| Auteur | Message |
|---|
loicpassion Ch'ti Actif !

| |
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 4:35 | |
| | loicpassion a écrit: | | un echange contre une 205 cti?? | de toute facon tu l echange pas ta cti ...  _________________ ...
|
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 12:57 | |
| bon , j ai une touche , elle pourrait partir en belgique mais moi en tant que vendeur , j ai d autres papiers a faire par rapport a une vente en france ? ou alors c est comme une vente en france tout simplement ? merci _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 13:30 | |
| il me semble que toi tu vend comme si c'etai en france et c'est a lui a faire toutes demarches vers la belgique  |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 14:38 | |
| | vinc59 a écrit: | bon , j ai une touche , elle pourrait partir en belgique mais moi en tant que vendeur , j ai d autres papiers a faire par rapport a une vente en france ? ou alors c est comme une vente en france tout simplement ? merci | greg5962 et pas interresé ? _________________ ...
|
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 15:04 | |
| ludo : ca va tu confirmes ce que je pensais concernant une vente vers la belgique oliveur : bah ecoutes greg5962 ne m ' as pas contacté...donc voila  _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
tyson Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 203 Age: 42 Localisation: belgique Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 18:10 | |
| salut,j'ai racheté une gt en france,pour le vendeur,rien de spécial,l'acheteur doit dédouaner,contole technique et immatriculation  |
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 19:04 | |
| merci tyson d avoir confirmer  _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
Rémy Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 157 Age: 34 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: vente de mon ph 1 Mer 7 Oct - 20:24 | |
| Vu l'état et le prix, elle devrait partir. |
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: vente de mon ph 1 Sam 17 Oct - 10:11 | |
| vendue , a fermer , merci _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
|