|
|
| Auteur | Message |
|---|
tyson Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 203 Age: 42 Localisation: belgique Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: turbo k-tec racing Ven 2 Oct - 16:23 | |
| bonjour,est ce quelqu'un à déjà essayé ce turbo?KTR-180(k-tec racing) qu'en pensez vous,charge,pression....? |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4468 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 2 Oct - 19:32 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
tyson Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 203 Age: 42 Localisation: belgique Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 2 Oct - 20:49 | |
| |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 3 Oct - 10:08 | |
| moi j'avais le ktr 230 et je peux te dire que ça tourne bien a 1.4b et ça charge tot vers 1800tr et ne s'essoufle pas _________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
|
|
 | |
tyson Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 3 Oct - 16:31 | |
| merci pour ton avis j'avais plutot entendu dire qu'il chargeait tard,enfin,j'hésite entre le 180 ou le 230,normalement,je vais passer à l'injection,donc,des cv en plus,d'ou peut etre l'interet de prendre le 230,je vais voir  |
|
 | |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 292 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 3 Oct - 20:44 | |
| Pour ma part j'ai une prépa complète Ktec avec turbo 230 et ça marche d'enfer.  _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2324 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Mer 7 Oct - 7:13 | |
| Moi j ésitai a prendre le 350... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Rabitt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 65 Age: 36 Localisation: alsace Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 20 Nov - 18:15 | |
| J'ai aussi regarder pour un ktr 230 mes on ma dit que c'était plus fiable car il on changer de fournisseur. Avez vous des infos sur la taille des trim adm et echap. le turbo monte bien dans les tour sans s'essouffle a 5000trs r???? je prend tout les avis bon ou pas bon merci |
|
 | |
tyson Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 20 Nov - 19:44 | |
| salut,je me suis rabattu sur ce modèle,montage prévu la semaine prochaine,mon avis suivra  Le turbo dispose d'une exhausthousing T25 (0.49) et un inlethousing T25 avec l'utilisation d'une roue plus petite turbine ce turbo spool apparaître très rapidement. Maximum powerrating 250Bhp.(traduction francaise ) |
|
 | |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 292 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 20 Nov - 20:56 | |
| Pour ma part, comme je l'ai dit avant, j'ai une prépa donné pour 220cv avec ce type de turbo chez Ktec. Ca tire jusqu'au allentours des 7000 tours sans s'essouflé vers les 1.4 bars  _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Ven 20 Nov - 21:56 | |
| faut demander a Xenon! il en avais un de chez k-tec un maxi t2! dans la boite,c'est beau! il l'a monté,bin,il a pas fait beaucoup de bornes avec! et je vous assure,c'est un chiant! au moins 30 kms de chauffe avant d'effleurer la pedale d'accelerateur! et un demi paquet de cloques avant qu'il eteigne le moteur! bin,le turbo dans le coffre! mauvais montage de chez un sous traitant de k-tec! au prix ou ça coute,ça me ferait mal au cul! il vous en dira plus... _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
sebrenaultsport Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 25 Age: 31 Localisation: chelles Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 21 Nov - 8:01 | |
| Bonjour a tous KTEC a changer de fournisseur donc c'est plus la même qualité que a l'époque  |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 21 Nov - 13:57 | |
| sa arrive un défaut
regarde tof le ktr 180 de jo 1.9 bar dans la gueule et il tien bien et sa marche et il et toujour en vie _________________   |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Sam 21 Nov - 20:42 | |
| pour avoir eu un KTR 180 , , bas déçut !!! pas du turbo en sois , car j'ai pas peu utiliser son potentiel a 100% turbo cassé au bout de 1200 kms !! par contre le peu de temps qu'il as tourner , bas oui sa marche d'enfer  et avec ktec , les remboursement sont pas facile a avoir : là il me proposais la moitié de la somme a prendre en pièces chez eu , en plus du renvoie du TURBO !! sinon , oui ktec c'est de la bonne came mais comme dit seb , il on changer de sous traitant pour les turbo , donc a voir par la suite ci il améliore leur taf ou ci s'était de la mal chance (sa peut arrivé , et là c'est tomber sur ma gueule  ) _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
Rabitt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 65 Age: 36 Localisation: alsace Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: turbo k-tec racing Dim 22 Nov - 22:52 | |
| ok merci pour les infos
De tout façon personne te garantie le turbo donc tu la dans le c.. si il claque à même pas 1000km je trouve pas cool ce système mais il le font tous (gts ,hp,huger ,mygné...)
++ |
|
 | |
|