| | CG arbres a cames techniprofil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 10:20 | |
| COMMANDE GROUPEE ARBRE A CAMES TECHNIPROFILalors tout dabort j'ai pris contact avec techniprofil pour me renseigner du tarif pour les AAC: pour les mini groupe A: ils coutent donc 230 euros HT pieces avec remises possible ci dessous si la commande comprend 3 AAC = 15% de remisesi la commande comprend 5 AAC = 20% de remisesi la commande comprend 10 AAC = 25% de remisese qui fait donc 230HT soit environ 275.08 ttc avec 3 aac 233.81 ttc avec 5 aac 220.06 avec 10 aac 206.31 ces prix comprendrons donc le retaillage mais apres il restera a nous organiser pour les frai de port ensuite pour le GROUPE A:260 HT piece avec possibilitè de remise de 15% si par exemple il n'y as qu'un AAC dans la CGsinon se seront les memes remises que le mini groupe A selon le nombre ensuite les AAC clio 16460 HT pour les 2 biensur avec 15% de remise au depart de la commande il est possible aussi pour tout autres type d'AAC clio 16, williams, tout autres renault ou autres marque pour les tarifs si il sont pris dans la CG il beneficirons de 15% des le debut. apres tarifs degressif selon le nombre d'AAC biensur voila je vous informe au fur et a mesure de la commande place a la liste:lagtdeludo  1 mini groupe A  sup5 gtt T35  1 mini gra  gtt T35  1paire aàc  alfa75T geo_gt59  1aac mini groupe A  sup5 gtt solaris13  1 aac groupe A  GTT turbo2  1 mini gr A  GTT swiss  1paire (vu avec techniprofil)  clio williams turbo MAGIC94  1aac maxi hydrau  megane 2L16 raphael  1 mini groupe A  gtt laurentgtt  1 mini groupe A  gtt fredtaxi  1 mini groupe A  gtt
Dernière édition par lagtdeludo le Ven 11 Déc - 12:42, édité 8 fois |
|
 | |
gabk Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1268 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 10:56 | |
| on peut rester en origine niveau culasse (ressort soupape etc ..) avec un AAC mini gpA ? |
|
 | |
tymo32 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 133 Age: 24 Localisation: vic-fezensac (32) Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 12:02 | |
| je repond a sa place, oui pour du mini grp A des ressort de soupape d'origine suffisent. |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 12:11 | |
| Je ne pense pas, mon ancien AAC avait moins de levée et j'étais en spire jointives, d'ailleurs je crois que Nicogt62 a un mini GrA et il a du changer ses ressorts  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
tymo32 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 133 Age: 24 Localisation: vic-fezensac (32) Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 12:25 | |
| b dison ke moi lorsque je l'avai demandé a techniprofil justement il y a de sa 2 ans, il m'avait repondu que c'etait pas obligéde changer pour du mini grA mais pour du grA oui |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1870 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 15:55 | |
| | David a écrit: | Je ne pense pas, mon ancien AAC avait moins de levée et j'étais en spire jointives, d'ailleurs je crois que Nicogt62 a un mini GrA et il a du changer ses ressorts  |
en effet, j'ai du changer les ressorts car ceux d'origine arrivaient limites, en spires jointives, donc quand on prend beaucoup de tours moteur, mieux vaut ne pas prendre de risque. je conseille donc de changer ressorts+coupelles @+ nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 16:55 | |
| tres bonne initiative ludo ( mais d'où te viens cette idée LOL ) Cependant, au risque d'etre trop restricitf dans le choix de l'aàc, n'est il pas envisageable de faire une commande Groupée avec un choix plus large ? aàc GrN aàc Maxi GrN aàc mini GrA aàc GrA ça te permet d'avoir un panel plus large d'acheteur et donc plus d'aàc acheté = plus grosse remise au final _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 18:03 | |
| oui tony c'est pas une mauvaise idèe dans se cas je prend les devant et je me renseigne aupres de techniprofil pour savoir se que l'on peu faire suivant les aac et reduc possible j'apel des demain  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Lun 14 Sep - 18:13 | |
| c'est ce qui avait été fait sur le national _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Jeu 17 Sep - 9:48 | |
| editè haut de pages pour les derniers renseignement sur la CG j'ai donc vu pour d'autres AAC comme groupe A clio 16 etc..... tout est indiquè dans le premier post (notamment pour toi DAVID)  |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Jeu 17 Sep - 10:20 | |
| tu devrai poster sur plusieurs forums , ca ira mieux a récolter des commandes. faut dire que c est bientot Noel , donc ca fait un beau cadeau  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
tymo32 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: CG arbres a cames techniprofil Jeu 17 Sep - 12:22 | |
| sur le 64, tu veut que je m'en charge ? sur le national, T35 peut peut etre faire sa ? |
|
 | |
| | CG arbres a cames techniprofil | |
|