| | [VEND] Compteur GT Turbo a vendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tevai Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 181 Age: 28 Localisation: Var - Toulon Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 12:04 | |
|
Dernière édition par Tevai le Jeu 6 Aoû - 21:39, édité 3 fois |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 12:21 | |
| alors déjà, de nous mettre un lien ebay je trouve que ça le fait plus que moyen mais en plus dans ton annonce tu écris, je site: "Je supprimerais la vente aussi, si, a moins de 10 min il n'y a pas d'enchére qui me satisfait "  c'est une blague ? le prix de départ ça sert a quoi alors ?? et ensuite je site: "( la technique d'attendre à 15sec pour éviter que les enchéres monte ne me convient pas )" en même temps c'est le but des enchères "offres/demandes" désolé pour le pourrissage de post mais la faut pas déconné !! _________________  |
|
 | |
nicoss Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: wasnes au bac 59 Emploi: Technicien Carglass!! Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 12:40 | |
| +1 pas top comme annonce  |
|
 | |
Tevai Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 181 Age: 28 Localisation: Var - Toulon Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 13:09 | |
| J'aurais pu faire du simple copier coller d'annonce si le fait que ca se passe sur ebay vous dérenge. Aprés c'est juste la facon de faire qui est changer.
J'aurais pu dire simplement 70€ le compteur contacter moi . Mais je préfére faire plus simple , ebay est un bon outil de vente et je vois pas la différence entre un post sur un forum et un liens pour l'acheter . Aprés si l'enchère vous gène tous peux ce passer par message privé pour l'acheter bien avant que l'enchère soit finie
Comme je dit la technique pour sucré les autres acheteur a 15 sec de la fin pour laisser aucune chance a l'autre m'énerve .
Ça fait plusieurs fois que a 2 ou 3 sec j'ai perdu des enchères car il profite d'un bug pour bloquer toute sur-enchère . Je me suis fait sucré un objet car le temps de traitement de ma surenchère était pas asse rapide... Non seulement ça bride la vente et en plus l'acheteur et perdant. Bref un technique très boderline que je contre en appliquant cette méthode.
Le prix de départ sert de base pour les enchère , si tu regarde bien plusieurs vendeur mettent " je me réserve le droit de supprimer les enchères car elle sont sur d'autre support ". En clair je stop l'enchère si le prix me satisfait pas . |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 13:48 | |
| un compteur en bonne etat se vend facile a de bon prix !! il aurai eté plus simple d ouvrir un poste ici et de proposer ton compteur sans abusé sur le prix vue sont etat .. maintenant ta chosi ebay ya bien une raison .... au passage c est pas de l or que tu vend mais juste un compteur ca cours les rue et moins cher _________________ ...
|
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2970 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 15:03 | |
| |
|
 | |
Tevai Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 17:56 | |
| J'ai changer le contenue du poste pour que vous puissiez dormir tranquille !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 18:04 | |
| ya pas d'ames sensibles,c'est toi qui est sensible car tu ne sais pas mettre un prix sur un article que tu vends si tu vends,met un prix ça ira tout seul ou enléve ton annonce  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21549 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 19:13 | |
| _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
Tevai Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 21:21 | |
| Merci de le suprimer alors je ne trouve pas la commande |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 22:03 | |
| edite ton premier post , et pt etre tt en bas de la page , supprimer le sujet.
perso je dis +1 avec le reste. |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| moi je passe vite fais pour ouvrir une paranthese quand c'est toi qui est sur un achat sur ebay tu espere vraiment l'avoir et parfois le jeu des encheres on y prend gout et ca coute parfois plus que ca ne vaut. maintenant se reserver le droit de supprimer une enchere parce que le prix ne convient pas je trouve ca aussi blazand que de se faire griller une enchere a 15seconde de la fin (pour toi) met toi aussi a la place des personnes qui pensent avoir gagnès et tu leurs privent non seulement le plaisir d'avoir gagnès leur enchere mais aussi leurs temps passès devant leurs pc a attendre d'etre sur de l'avoir. sur ebay c'est le but tu encheri et si tu as du bol tu gagne (ou si tu as la technique) moi apres avoir ratè 2 ou 3 encheres j'ai compri le truc j'enchere a la derniere minute deja pour etre sur de l'avoir mais aussi pour ne pas sortir plus d'argent que je ne pourrai. faut voir les choses en face si un objet coute 200 euros tu va pas t'amuser a le payer plus cher tu va toujour essayer de l'avoir au prix minimum. enfin vla comme les autres je pense que si tu vend sur ebay tu ne vend pas ailleur en meme temps. deja pour les personne de se forum mais aussi pour les ebayeurs (question de respet) sinon bonne vente pour ton compteur  |
|
 | |
Tevai Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 22:32 | |
| | lagtdeludo a écrit: | moi je passe vite fais pour ouvrir une paranthese
quand c'est toi qui est sur un achat sur ebay tu espere vraiment l'avoir et parfois le jeu des encheres on y prend gout et ca coute parfois plus que ca ne vaut. maintenant se reserver le droit de supprimer une enchere parce que le prix ne convient pas je trouve ca aussi blazand que de se faire griller une enchere a 15seconde de la fin (pour toi)
met toi aussi a la place des personnes qui pensent avoir gagnès et tu leurs privent non seulement le plaisir d'avoir gagnès leur enchere mais aussi leurs temps passès devant leurs pc a attendre d'etre sur de l'avoir.
sur ebay c'est le but tu encheri et si tu as du bol tu gagne (ou si tu as la technique)
moi apres avoir ratè 2 ou 3 encheres j'ai compri le truc j'enchere a la derniere minute deja pour etre sur de l'avoir mais aussi pour ne pas sortir plus d'argent que je ne pourrai. faut voir les choses en face si un objet coute 200 euros tu va pas t'amuser a le payer plus cher tu va toujour essayer de l'avoir au prix minimum.
enfin vla comme les autres je pense que si tu vend sur ebay tu ne vend pas ailleur en meme temps. deja pour les personne de se forum mais aussi pour les ebayeurs (question de respet)
sinon bonne vente pour ton compteur  |
Je suis a daccord avec toi sur le fait que ebay c'est des enchères. Mais de la à utiliser une technique "borderline" ( enchérir a coup sur a moins de 10 sec pour éviter que celui qui a enchérie en dernier ne puisse enchérir de nouveau ) me satisfait pas .
Je suis d'accord avec les enchère , je veux juste être vrai dans l'annonce et pas la jouer faut plans sans avoir prévenue les personnes qui vont surenchérire . ( j'ai eux 2 fois des objets supprimer a moins de 1 min et si j'aurais su avant, j'aurais surenchérir sur un objet similaire qui cetais terminer 1 jour plus tot ) |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: [VEND] Compteur GT Turbo a vendre Jeu 6 Aoû - 22:58 | |
| en meme tps , j pense que les gens en ont rien a scouer de ton blabla dans ton annonce.
ca se vend pas au prix que tu veux , tu va faire quoi ? le remettre en vente juste derriere , désolé de dire ca , mais tu passes pour un charlot a faire ca .... |
|
 | |
| | [VEND] Compteur GT Turbo a vendre | |
|