par manque de place et de temps, je me sépare de ma R11 TURBO !
09/85
noire
intérieur beige
+-160000km
vc/ve
elle présente bien et roule super bien si on veut s'en servir juste pour "rouler" tous les jours, par contre si on veut "l'exposée" la peinture est à revoir car elle a été refaite par l'ancien proprio mais ratée suite à un problème de cabine
l'intérieur est relativement bien conservé si l'on tient compte de la couleur (beige) et de son âge (24ans), il y a juste 2/3 petits trous de cigarettes, et il faut virer le cablage des baffles et du caisson installé dans le coffre par l'ancien proprio:cry:
le volant est un gtt, je n'ai pas celui d'origine
le pommeau est "tuning" mais l'origine est dans la boite à gants:D
le vc est à revoir car il est de "type sncf", c'est à dire qu'il fonctionne quand il en a envie
je n'ai pas la boite à air d'origine et il manque la baguette de bas de porte coté chauffeur
pour le reste, elle démarre au quart de tour, roule super bien, embrayage et boite fonctionnent nickel, ne chauffe pas du tout (comparé à mon gt) et le radiateur a été remplacé il y a un an environ
l'ancien proprio l'utilisait tous les jours mais ne voulait plus trop dépenser un fric bête en essence pour aller bosser et cherchait donc un diesel
moi je l'ai racheté en avril et suis revenu par la route (180km) sans le moindre soucis et avec plaisiiiiiir
depuis, je la sort de temps en temps du garage le dimanche et vais ballader une petite 1/2h dans mon coin ...quel bonheur à chaque fois
...dommage qu'elle ne soit pas immatriculée:oops:
voilà, j'avais un p'tit projet en tête pour elle mais je remarque que je n'aurait jamais le temps de le mener à bien, et puis je dois libérer le garage où elle se trouve et n'ai pas trop envie d'en louer un autre:rambo:
le prix est de 1500€ non négociable, sinon je la garde:wink:
PS: je n'arrive pas à inserer de photos!! si qqun peut m'aider ? merciiii