Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
Nombre de messages: 886 Age: 40 Localisation: berles monchel Date d'inscription: 03/12/2006
Sujet: Re: parodie ken block Sam 1 Aoû - 21:12
je trouve cette vidèo completement debile,tout le monde peut l,faire ce qu,il fait et la dame avec la poussette ce n,est pas très malin de faire ça a chier
Nombre de messages: 570 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: parodie ken block Dim 2 Aoû - 16:05
Perso j'aime pas non plus. Y a des choses fun et drôle c'est vrai. Par contre y a quand même une scène où on les voit balancer des projectiles sur route ouverte. Heuuu.. Y a quand même des gens qui risquent leur vie derrière. Pour moi ça c'est le dérapage de trop qui fait que ce n'est plus une parodie réalisée sur route fermée sous contrôle... Juste une vidéo de plus qui montre une mauvaise image du sport auto…
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: parodie ken block Dim 2 Aoû - 18:37
perso aucun plaisir a voir cette video pour moi une belle bande de gros cons qui joues sans se rendrent compte des concequances enfin voila si on apel ca une parodie moi j'apel ca une belle MERDE
Nombre de messages: 2181 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: parodie ken block Mar 4 Aoû - 16:54
nul c est vraiment des gros cons risquer la vie des autres histoire de jouer les malins:thumbdown: c est vraiment de la merde:censored: