| | >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loicpassion Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 28 Sep - 20:47 | |
| diablotino08  a evité apres iune boite de r11 qui me passe sous le nez ;amintenant ces une revue................ |
|
 | |
diablotino08 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 83 Age: 30 Localisation: Sedan Emploi: chauffeur poids lourds Loisirs: mécanique et parfois les femmes Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: liste noire Lun 28 Sep - 20:59 | |
| | loicpassion a écrit: | diablotino08 a evité apres iune boite de r11 qui me passe sous le nez ;amintenant ces une revue................ |
eh ben bien sur , j'ai jamais eu de boite de r11 turbo donc , je t'en voudrais pas , ensuite , si je relis mes mps , les premiers n'étaient pas de toi , pour me confirmer l'achat , et je n'allait pas dire a la personne qui m'envoie le reglement " non , vas y dechire ton cheque , j'ai une personne interréssée " ! a bon entendeur salut . |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4292 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 29 Sep - 20:55 | |
| idem que arnaud et toni, j'ai fais affaire avec bcp de monde sur le fofo, et des transactions nikel et d'autre pas. . . des ventes nikel - zumspeed - gtturbiste.59 - gt120 - tyson - tom59 - jumpy67 - ruif69 - jamestong . . . des achats nikel - lagtdeludo - ruif 69 - seb5GTT - skirms - david - oliveur59 - nono591 - R5GTT - T35 . . . plus ceux que j'oublie sans doute, car je me souviens pas de tous ceux avec qui j'ai fais affaire des achats un peu moins, soit en cour d'arrangement avec le vendeur depuis des mois, soit que je n'ai même pas fait de mp en me disant que c'était peut etre ma faute, que j'avais peut etre pas posé les bonne questions à propos de l'objet, donc . . . ces personnes n'auront pas de ma part leurs noms sur cette liste, je cherche pas a nuir, car sans doute ont ils déja fait des transaction parfaite avec d'autre! ! !  cela ne veut pas dire que je ne ferai plus affaire avec eux, mais plus tôt que je me renseignerai mieux sur l'objet qu'ils vendent, je serai plus méffiant qu'avec ceux ou il n'y a pas eu de problème. . . voila, pour ma contribution! un conseil, tjs se renseigner le plus possible sur l'objet et les modalité,  je sais, vous le savez, mais on ne le dit jamais assez. . .  _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !  
Dernière édition par turbo08 le Mar 13 Oct - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
james tong Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 101 Age: 27 Localisation: croix Emploi: Et P.A.F. ;) Loisirs: voiture, voiture, voiture, et..... bah la voiture bien sûr!! Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 12 Oct - 18:07 | |
| Bonjour, moi je tiens à remercier "CYRILLEGT62" de m'avoir mis sur liste noir, si seulement il avait chercher à savoir pourquoi il ne recevait pas son colis, on en serait pas là aujourd'hui. Maintenant je veux vendre ma Clio 16s, et voila la réputation que j'ai  . ça fait 15 jours que je lui ai envoyé un mail pour savoir si il avait bien reçu ma clé anti-vol, et ça répond pas. J'ai remué ciel et terre avec la poste pendant des mois, et voila comment on est reçu. Merci Cyrille. A bon entendeur  |
|
 | |
CYRILLEGT62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 148 Age: 31 Localisation: ARRAS 62 Emploi: enfin dans le sud..... Loisirs: LA GT Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 12 Oct - 21:46 | |
| tu te rapel ce que tu ma dis quand tu ma vendu les jantes!? au bout de 6 mois seulement tu a envoyer la cle antivol me dis pas que la poste ete en greve pendant 6 mois et arrete de dire que a cause de moi tu vend ta 16s _________________  cyrillegt62 bientot.... nouvelle voiture |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4292 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 12 Oct - 22:45 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
james tong Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 101 Age: 27 Localisation: croix Emploi: Et P.A.F. ;) Loisirs: voiture, voiture, voiture, et..... bah la voiture bien sûr!! Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 13 Oct - 7:11 | |
| | CYRILLEGT62 a écrit: | tu te rapel ce que tu ma dis quand tu ma vendu les jantes!? au bout de 6 mois seulement tu a envoyer la cle antivol me dis pas que la poste ete en greve pendant 6 mois et arrete de dire que a cause de moi tu vend ta 16s |
Pour ton information cher MONsieur, je ne t'ai jamais parlé de grève. La clé anti-vol était dans ma clio 16s en carrosserie, elle est restée 8 mois (tu t'en souviens là?) et par la suite je t'ai simplement parlé de soucis avec les enveloppes distinguo au bureau de poste chez moi. J'ai fais simplement ce que j'ai pu pour récupérer ton colis voila tout. Et je n'ai jamais dis non plus que je vendais ma clio 16s à cause de toi, essais de parler un peu français. Aujourd'hui, à cause de ta citation à la ...., j'ai une super réputation, et je t'en remercie. Encore une chose, et là, c'est à cause de toi si tu n'as pas ta clé, tu n'avais qu'a me prévenir que tu avais changé d'adresse.
Bonne chance pour ta clé, car je ne lèverai plus le petit doigt pour la recuperer auprès de la poste.  |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 21:49 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1430 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 22:01 | |
| |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 22:04 | |
| |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1430 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 22:05 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 22:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

| |
 | |

| Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mar 17 Aoû - 22:26 | |
| |
|
 | |
| | >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< | |
|