| | >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Jeu 9 Juil - 23:41 | |
| Bonjour à tous, suite à la demande de certains membres,
ce topic est destiné à contenir les listes "blanche" et "noire" des vendeurs et/ou acheteurs référencés comme "de confiance" ou "à éviter"
lorsque vous faites une transaction avec quelqu'un du forum ce serait cool de laisser votre feedback ici afin d'en informer les membres en précisant votre transaction
je me chargerais d'éditer au fur et à mesure pour tenir à jour les listes
même si à ce jour il n'y à pas eu trop de problème sur le ch'ti, les CHARLATANS n'ont rien à faire chez les passionnés !!!!
LISTE BLANCHE des membres "de confiance" :
LISTE NOIRE des membres "à éviter" : _________________ Joseph |
|
 | |
CYRILLEGT62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 148 Age: 31 Localisation: ARRAS 62 Emploi: enfin dans le sud..... Loisirs: LA GT Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Ven 10 Juil - 14:26 | |
| bjr joseph voila 1 non pour ta liste noir james tong car il ma vendu des jantes de clio 16s et m avais promis l ecrou antivol des cache des jantes qui devais m envoyer et j ai toujours rien recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  cyrillegt62 bientot.... nouvelle voiture |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2907 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Ven 10 Juil - 14:31 | |
| Si je peux me permettre cette liste risque de froisser quelques personnes. Je m'explique. Une transaction entre 2 personnes (acheteur / vendeur) peut se passer sans soucis, heureusement. Toutefois en cas de pb chacun peut avoir sa version et je crains fort que cela ne fasse pas avancer le "schmiblick" etant donné qu'on ne connait jamais les tenants et aboutissants dans ces affaires. Ce n'est que mon avis. _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
CYRILLEGT62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 148 Age: 31 Localisation: ARRAS 62 Emploi: enfin dans le sud..... Loisirs: LA GT Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Ven 10 Juil - 14:52 | |
| quand j ai acheter les jantes il ma dis qu il viendrais me remener la clee antivol chez moi car il l avais laisser dans ca clio qui ete en peinture apres il ma di qu il va me l envoyer,mais toujour rien recu et plus de nouvelle de ca part depuis avril,alors comprend moi que je suis en colere quand meme _________________  cyrillegt62 bientot.... nouvelle voiture |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mer 15 Juil - 20:28 | |
| moi perso je trouve cette idèe pas mal mais effectivement comme dis tony on peu faire 40 vente impecable et une ou ca merde et dans se cas vla ca va partir en sucette niveau de ca reputation et niveau de l'ambiance entre membre
exp lui ma vendu une piece de merde un autre dis lui c'est mon pote et ces pieces sont tjs nikel encore un autre va dire moi mon pote n'est pas un mito etc......
ca finira par porter prejudice sur bcp de membre du forum et surtout sur l'ambiance
moi je pense a une chose un probleme apparait on demande des expliquations (entre l'acheteur et le vendeur) on resou le souci en MP car ca ne regarde pas tout le monde (avis perso) et dans se cas si la personne ne donne ni expliquations ni signe de vie l'admin ou modo peut mettre un avertissement ensuite si toujours pas resolut hè bein faut le banir.
ensuite voila ce n'est qu'une propo _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
nicoss Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1291 Age: 30 Localisation: wasnes au bac 59 Emploi: Technicien Carglass!! Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mer 15 Juil - 20:31 | |
| Rien de plus à dire!! Bien parler Mec  _________________ http://svsbandit.labrute.fr
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Mer 15 Juil - 20:40 | |
| _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 20 Juil - 14:24 | |
| | T35 a écrit: | ludo t'es the best of the best  |
c est clair et pour les transactions pareil moi j ai fait deux affaires pourtant compliquees comme par exemple envoyer une ligne grn par la poste:ouf: et bien cela s est super bien passe:thumleft: a recommander....tiens on se croirait sur ebay avec les evals:lol!: merci encore ludo pour le beau petit bruit de ma gt:thumright:  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 20 Juil - 14:28 | |
| ah oui j oubliais pour froisser personne il y a la majorite des gens ici qui sont reglos car j ai fait quelques affaires en etant acheteur ou vendeur et pour ma part cela s est toujours bien passe .... turboman62:thumleft: seb5gtt:thumleft: chris51:thumleft: turbo08:thumleft: ......et les autres:thumleft: _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 20 Juil - 21:42 | |
| pas de pro  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 20 Juil - 21:49 | |
| Pour moi : oliveur59 Ludo Merci encore  |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< Lun 28 Sep - 20:47 | |
| diablotino08  a evité apres iune boite de r11 qui me passe sous le nez ;amintenant ces une revue................ |
|
 | |
| | >>LISTE BLANCHE/NOIRE vendeurs et/ou acheteurs<< | |
|