| | et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Lun 6 Juil - 22:36 | |
| Séance photos d'animaux ce dimanche prise au parc animalier de Thoiry ! http://www.thoiry.net/A bord de votre auto, vous pouvez découvrir sur 8 kms dans la forêt le mode de vie des animaux et en liberté, parfois c impressionnant, les photos vous le montreront. Et le second parcours, à pied, on traverse un parc à la rencontre de tous les animaux, c géant pour les grands et les petits !!!!! Bon après je sais que certains d'entre vous se moque totalement de tout ça mais je veux faire partager mes plus beaux clichés à ceux qui le veulent bien..na.. Certaines photos vous sembleront floutées mais en fait elles ont été prises soit derrière la vitre de la 306 ou des glaces en verre/PVC ... allez c partit...                                                 Une photo à la volée...comme ça...               Oooohhhhhhhhhh Joseph, sors de là, je t'ai reconnu..........!!!!!!!!!!!...         OOOhhhh mais tout FORCLUM s'est déplaçé la bas ou quoi?...Damien, kes que tu fou là bordel??????...t pas au boulot au lieu de fainiarder ?!!..   Pourquoi tu tires eut langue ti?           Serge...  Les Loups d'europe..           Voilà, je pense avoir résumé la journée avec mes quelques 369 clichés prises ce jour là..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Lun 6 Juil - 23:21 | |
| superbe photos  |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 7:35 | |
| |
|
 | |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 8:33 | |
| très belle photos. Beau sujet:10: _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 10:03 | |
| sympa de les faire partager question : combien de temps çà t'a pris pour heberger les photos et copier les liens ???  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 12:04 | |
| pas mal cette sortie
et impressionnant la diversité animaliere du site !! _________________   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 18:31 | |
| |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 18:32 | |
| | T35 a écrit: | pas mal cette sortie
et impressionnant la diversité animaliere du site !! |
oué, superbe sortie et plein plein d'animaux... d'ailleurs, ta tiote serait contente avec tous ça. !_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 18:55 | |
| c'est où exactement ? _________________   |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3374 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mar 7 Juil - 20:51 | |
| moi j'ai trouver un drôle d'animal ! [img]  [/img]  _________________   |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mer 8 Juil - 11:49 | |
| superbe toutes ces photos  merci de nous les faire partager  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mer 8 Juil - 13:44 | |
| _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mer 8 Juil - 18:42 | |
| Tres sympa...  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. Mer 8 Juil - 22:17 | |
| | T35 a écrit: | | c'est où exactement ? |
Thoiry (78)_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
| | et les animaux plutôt que la GT?....Quelques photos .. | |
|