Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: aisne Emploi: etudiant Loisirs: rallye Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Rech autocollant pour R5 GT noir. Ven 3 Juil - 23:19
Bonjour suite à ma restauration de ma R5 GT, il me reste a mettre les autocollant d'origine sur l'auto, donc je cherche un jeux d'autocolant pour ma R5 GT TURBO ph 2 Noir. Donc si vous avez sa a vendre n'esitez pas a m'envoyer un email, j'aimerai bien quand meme les vrais de chez Renault dans l'embalage merci d'avance sportivement eddy
Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: 59610 FOURMIES Emploi: Magasinier chez Renault Loisirs: Mécanique, moto,et gt turbo Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: Rech autocollant pour R5 GT noir. Sam 4 Juil - 11:56
bien oui Eddy il sont encore dispo chez renault, alors a Hirson il ont pas pu te renseigné.....c'est bizarre
_________________ Vla mon nouveau ch'ti blog sur ma résto
Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: aisne Emploi: etudiant Loisirs: rallye Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Rech autocollant pour R5 GT noir. Sam 4 Juil - 22:45
slt j'ai pas encore demandé. mais le prix sa doit pas etre donner, si quelque peut m'avoir des vrais autolant avec une grosse reduction se serai nikel. merci d'avance sportivement eddy