| | adresses pour decomprimer une culasse? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 20:15 | |
| connaissez vous une bonne adresses pour decomprimer une culasse? car voici la mienne une culasse decomprimè moi perso je ne vois rien mais peut etre que je suis aveugle dite moi si je me trompe mais pour moi c'est dorigine ca  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 20:39 | |
| et dans la foulèe un adresse pour prepa carbu groupe A parce que voila la prepa d'un groupe A pour celui qui dis avoir fais les travaux  sans compter qu'il parle d'un equilibrage mobile mais pas de traces non plus  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4292 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 20:55 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 21:06 | |
| _________________ GTT 1.8L 16s Turbo => http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/hello-du-02-gtt-18-t16-noir-t4899.htm#66996
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 21:10 | |
| mais non claude la derniere fois quand j'ai deposè le carter inf j'ai constater aucun equilibrage mobile sur le bas moteur sinon c'est un moteur que j'ai achetè et voila se que le gars ma annoncè il ya eu un equilibrage mobile fauxculasse decomprimé fauxcarburateur grA fauxturbo t3 avec collecteur et ligne pas tres vraiet un meilleur refroidissement je sais pas ou il a vu caha ben si y'avais pas de carlostat  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Mer 1 Juil - 22:15 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21139 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Jeu 2 Juil - 6:17 | |
| et oui encore une fois , comme je dis tjs faut pas acheter une moteur soit disant prepare et performant mais il vaut mieux le faire soit meme , evidement le budget semble au depart enorme mais apres coup t auras pas gagner grand chose non???? _________________   |
|
 | |
sebgtx Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 284 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Jeu 2 Juil - 13:22 | |
| la culasse semble bien stock oui. peut etre les conduits retouchés, mais la on peut pas le voir. par contre, les chambres n'ont pas été retouchées. pourquoi tu veux décomprimer? pour mettre de la pression? parce qu'une culasse stock avec 1 bar, ca va tres bien!  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21139 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: . Jeu 2 Juil - 13:23 | |
| |
|
 | |
MAZOUT94 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 37 Localisation: val de marne Emploi: pilote de ligne a la RATP... Loisirs: tous se qui touche aux caisses !!! Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Jeu 2 Juil - 15:00 | |
| comme je t'ai dit sur MSN tout est stock helas pour toi... le gars ta bien pipoter  _________________  |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Jeu 2 Juil - 16:57 | |
| dommage moi j'ai une culasse décomprimer mai elle est monter sinon je t'aurai mi une tof mai la tienne et d'origine _________________  |
|
 | |
MAZOUT94 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 37 Localisation: val de marne Emploi: pilote de ligne a la RATP... Loisirs: tous se qui touche aux caisses !!! Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: adresses pour decomprimer une culasse? Jeu 2 Juil - 20:53 | |
| voila une photo de ma culasse pour que tu voie bien quand c'est decomprimer :  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
| | adresses pour decomprimer une culasse? | |
|