| | retour de flamme au carbue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 14:51 | |
| comme dit le titre quant je démarre ma gt il y a des flamme qui sort du carbue donc si vous avez des idée n'hésitez pas merci _________________  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 15:07 | |
| une soupapes qui reste bloquée en ouverture ? _________________   |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 16:30 | |
| j'y avais pencer mai on ma dit que sa pouvais être le fait que j'ai peut ertre trop d'allumage mai j'y est pas toucher depuis l'arrêt mai demain je vais essayer de regler les soupape _________________  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 17:57 | |
| J ai eu sa a chaque foi que j ai demmare mes GT pour la premiere foi... C et l allumage il mal brancher, tes cable son brancher a l envers, tu tourne la tete delco de 180° sans debrancher les cable elle je suis presque sur quelle va demmarer... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1809 Age: 34 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 18:54 | |
| | Pisteur a écrit: | J ai eu sa a chaque foi que j ai demmare mes GT pour la premiere foi... C et l allumage il mal brancher, tes cable son brancher a l envers, tu tourne la tete delco de 180° sans debrancher les cable elle je suis presque sur quelle va demmarer... |
+1 ça sent l'inversion, dans le remontage des fils de bougies @+ nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6921 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 19:11 | |
| idem pour moi le branchement est inversè  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1760 Age: 31 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 19:31 | |
| Idem pour moi aussi  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 260 Age: 35 Localisation: nord-dunkerque Emploi: technicien de maintenance Loisirs: ma gtt / sport en général Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 19:42 | |
| ok avec ça  _________________ vive le turbal!! SOFT CREATION CLUB  |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 20:07 | |
| je pencer que mon branchement ete bon vue quelle demarer tout de meme mai mon montage de fils est
41 32 donc si c'est pas sa dite leu merci _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Lun 29 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6921 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: retour de flamme au carbue Mar 30 Juin - 12:37 | |
| ok mai dans quelle sens sur la tete de delco:scratch:
1-3 4-2 ou autre _________________  |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1104 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Mar 30 Juin - 12:44 | |
| Vla ! A+ Wilson |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: retour de flamme au carbue Mar 30 Juin - 18:27 | |
| merci  _________________  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: retour de flamme au carbue Mer 1 Juil - 13:06 | |
| Alor tu a trouver ??? _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
| | retour de flamme au carbue | |
|