| | mis à part le GT qu'aimez vous ???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Ven 26 Juin - 20:17 | |
| voila je me pose souvent la question de savoir si apar la gt nous avons entre nous des obies identiquent, style de musique, chanteur, sports etc.... alors je me permet d'ouvrir un post histoire de se connaitre un peu mieu entre nous. moi mis apar la gt j'aime aussi: techno, hardtech, hardstyle, jumpstyle, hardcore en bref les musiques qui bouge bien sinon en chanteur alors la je ne remplacerais pas mon bon vieu RENAUDet ch'ti qu'ya quekchose a dire mis j'y repond "casse toi tu pu et marche a l'ombre" sinon cotè sport ben deja karting, moto cross (mais n'en na pas  ) rallye (mais n'en fais pas  ) et mes autres pations ma femme bien sur, la peche, ma maison, mes animaux, la mecanique, et les travaux en bref des que je peu m'occuper si ca dis d'autre membres de faire le meme allezzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Dernière édition par lagtdeludo le Ven 26 Juin - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Ven 26 Juin - 20:22 | |
| pas de hs svp c'est just un topic pour mieu se connaitre donc sans commentaire pour certain  |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3374 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
nicoss Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: wasnes au bac 59 Emploi: Technicien Carglass!! Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Ven 26 Juin - 20:35 | |
| Le sexe, bien sur, c'est évident  Sinon, mes loisirs, le kart, j'en faisais il y a quelques années avec mon frère à bord d'un rotax pour les connaisseurs, mais bon beaucoup trop cher donc abandon  Ensuite la mécanique et surtout l'apprendre car je ne connais pas tout enfin pas comme certains  , on dirait des bibles  Niveau musique, j'adore le Pop Rock, donc radio RTL2 forever:buzz: Et pour finir bien sur ma femme, mon chien et ma 21  vu que j'ai plus de GT Turbo  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Ven 26 Juin - 21:13 | |
| bon ben vu que le sexe est d'actu aussi sujet editè  |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Ven 26 Juin - 21:43 | |
| le sexe  c bon sa la mécanique de tous j'asseye de toucher a tous mémé s y des foi j y pige rien le cine et le SPL sa c comment dire la sono embarquer dans la voiture demander a ludo se que sa fais un gt show car  a oui jais oublier ma petite femme  |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Sam 27 Juin - 8:59 | |
| la biere, les frites et les fricadelles _________________   |
|
 | |
lutin59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Sam 27 Juin - 11:23 | |
| -moi j'aime bien faire de la bécanne(et oui déja + an que j'ai le permis) -sortir en boite (cap'tain,cube,bush) -jeux vidéo(xbox 360 ou wii) et biensur le gt et ma petite femme sexe |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Sam 27 Juin - 13:44 | |
| ma bite..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2029 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Sam 27 Juin - 13:50 | |
| bein moi a part mes tiots,ma femme,la gt et les autre meca bein j'aime bien aussi les fesses a josef:panpan_cucul:  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
@lex59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: leers Emploi: electromecanicien Loisirs: gt,tuning,poket bike,la mecanique Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Dim 28 Juin - 21:52 | |
| pour ma part je kif ma gt,la meca en general,l audiovisuel et le spl mais je debute dans ce domaine!!!!! Sinon je fait de la poket bike prepare car pas le permis becane!lol sinon ma femme et ma fille qui va arrivé pour septembre!!!!!!! |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: mis à part le GT qu'aimez vous ???? Lun 29 Juin - 17:43 | |
| Le kart, j en ai pratiquer 12ans a un niveau semi-pro, championnat d europe, de france, d italie et de suisse. J aime tout style de musique, mai plus facilement du hardstyle. le velo de descente, la moto (j ai une GSX-R 600 de 2007), enfin tous les sport qui vont vite, extrème, ou sa bouge beaucoup... j aime aussi la biere, LE SEXE, la preparation de voiture de course, RENAULT bien evidemment... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
| | mis à part le GT qu'aimez vous ???? | |
|