Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: qu'ellle bougie pour mon gt Mar 23 Juin - 18:42
voila j'ai 4 bougie de marque champion n2g et 4 bougie ebvx8 ngk les quelle sont bonne pour mon gt merci
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Mar 23 Juin - 19:42
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Mer 24 Juin - 13:47
je veux bien t'en commander car il ma dit que il pouvait encore en avoir j'ai payer 35 35.51 euro les 4 merci du coup je monte les champion ng2
ps: si il a des interaisser si j'en prend un certain nombre je peut peut être avoir un petit prix je doit téléphoner demain pour en savoir plus
Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Mer 24 Juin - 22:25
justement en parlant de bougies je viens d avoir 2 problemes a la suite avec mes bougies
le premier apres 4000 kms avec des bougies neuves le moteur rate et je decouvre le premier cylindre avec une electrode cassee
je remplace par 4 neuves et apres 200 kms de nouveau un probleme de rates cette fois sur le troisieme cylindre avec une electrode pliee
Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Jeu 25 Juin - 6:20
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Jeu 25 Juin - 13:41
chris51 a écrit:
tu a u se probléme avec des bougie renault ??
car moi sa fais 9 ans que je roule avec des bougie renault et j ai jamais u de souci
c est marque sur le poste au dessus renault ref 77 00 500 036
moi ca fait 16 ans que je bosse chez renault et quoi c est pas pour ca que tu peux pas avoir une serie de bougies defectueuses , c est pas ce genre de remarques qui font avancer les histoires
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Jeu 25 Juin - 14:11
bon voila j'ai contacter le vendeur donc il peut toujours en avoir mai le ic c'est que le tarif n'est pas le même que j'ai inscrit si dessus donc il sont a 10 euro pièces mai si plus de bougie le prix pourrais peut être baisser un peut donc si vous éte intéresser je veut bien lancer une commande grouper donc le pseudo et le nombre pour pouvoir les commande je vais attendre une a semaine afin que tout les intéresser se manifeste merci
ps: facture possible pour la commande elle sera scanner et mi sur le fofo le jour ou la commande sera passer
Dernière édition par wall59 le Jeu 25 Juin - 17:55, édité 1 fois
Nombre de messages: 21139 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Jeu 25 Juin - 17:28
wall59 a écrit:
bon voila j'ai contacter le vendeur donc il peut toujours en avoir mai le ic c'est que le tarif n'est pas le même que j'ai inscrit si dessus donc il sont a euro pièces mai si plus de bougie le prix pourrais peut être baisser un peut donc si vous éte intéresser je veut bien lancer une commande grouper donc le pseudo et le nombre pour pouvoir les commande je vais attendre une a semaine afin que tout les intéresser se manifeste merci
ps: facture possible pour la commande elle sera scanner et mi sur le fofo le jour ou la commande sera passer
Sujet: Re: qu'ellle bougie pour mon gt Jeu 25 Juin - 18:13
RSMAN59100 a écrit:
bcp moins chére sur le net
oui je sais mai sur le net avec les frai de port sa reviens un peut plus cherre