Invité Invité
 | Sujet: explications et côtes de la tôle anti-émulsion Dim 5 Mar - 16:37 | |
| salut a tous,
a quoi sert la tole ... dans votre carter d'huile?
et si qq1 a les cotes ? |
|
guillaume Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: explications et côtes de la tôle anti-émulsion Dim 5 Mar - 20:24 | |
| pour eviter le dejaugeage!!! fait une recherche y a un topic qui en parle il me semble! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: explications et côtes de la tôle anti-émulsion Dim 5 Mar - 20:37 | |
| Voila j'ai recopier le post que j'avais fais sur GTT64 donc voici les côtes de ma tôle anti-émulsion:     PS: un renommage du post serait de bon aloi je pense pour les futures éventuelles recherches ;) |
|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: explications et côtes de la tôle anti-émulsion Dim 5 Mar - 20:49 | |
| _________________ Joseph |
|
Invité Invité
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: explications et côtes de la tôle anti-émulsion Lun 6 Mar - 1:16 | |
| le dejaugeage c est quand ta pompe a huile n aspire plus l huile, lors de grand mouvement de la voiture, sa peut etre tres dangereux pour le moteur car plus de circuits de lubrification en pression c est pour sa que l on installe des paroie pour que l huile circule moins ou meme plus du tout dans le carters. si je dit des ch'tite conneries , rectifiez les gars  |
|