| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 19:13 | |
| et donc les pieces qui vont bien il faut les rajouter, un peu comme l'allumage jumo statique ?
tu peux avoir si possible un listing complet détaillé de ce compren le kit ?
merci |
|
 | |
francklebarbu Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 19:17 | |
| | T35 a écrit: | et donc les pieces qui vont bien il faut les rajouter, un peu comme l'allumage jumo statique ?
tu peux avoir si possible un listing complet détaillé de ce compren le kit ?
merci |
c'est exactement ça, c'est comme l'allumage jumostatique.
pr le listing , tu veux quoi, il y a tout sur les photos. précise moi, ce que tu veux exactement, car là, je vois pas trop.  |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 19:27 | |
| Eh tony, si tu mattes sur le site de skynam, y'a tout le descriptif de la sybele et des accessoires avec les prix  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 20:59 | |
| +1 avec t35 t'es t'il possible de voir tout ce qu'il faut pour mètre sur un GT TURBO au niveau du kit , qui et bien sur sous injections (pas en carbus !!) tout de tout !!! car jne voudrais pas voir avec le frangin en lui disant tiend , vlà ceci , et qu'après y manque yoc  il et du genre a avoir tout pour le jour J  merci pour tout  PS : je demande par rapport a la CG que tu fait !!! pour voir a combien sa reviendrais d'avoir THE PACK COMPLAIS  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 21:34 | |
| ok je vais essayer de voir ça, par contre je me pose par raport aux gt turbo, c'est au niveau du papillon des gazs, il est sur le carbu, non? et là pr la sybelle, le top, c'est d'avoir un potentiomètre papillon. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mar 23 Juin - 9:22 | |
| | T35 a écrit: | | francklebarbu a écrit: | | ok je vais essayer de voir ça, par contre je me pose par raport aux gt turbo, c'est au niveau du papillon des gazs, il est sur le carbu, non? et là pr la sybelle, le top, c'est d'avoir un potentiomètre papillon. |
une sybele sur un gt turbo c'est forcement pour injection donc potar sur la papillon oblige |
je me suis mal exprimé! sur vos gt turbo, le papillon des gazs est sur le carburateur, si je me trompe pas, alors vu que vous passez en injection pr la sybele, il vous faut un gros papillon des gazs à la place du carbu avec le potentiomètre, pr le potentiomètre c'est pas une question, pr le reste une simple confirmation me suffira, histoire d'ètre sur que je dis pas de connerie. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mar 23 Juin - 10:53 | |
| oui pour gt turbo, les 2 solutions les plus courantes = papillon de R21 (turbo ou txi) ou papillon de clio RS1 _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mar 23 Juin - 11:33 | |
| ok je savais pas que vous pouviez mettre ce genre de papillon donc alors pr info, au cas où certain ne le savent pas: papillon de 21 turbo = 50mm, papillon 21 txi= 55mm et il me semble clio rs= 72mm de diamètre. |
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Ven 26 Juin - 21:48 | |
| bon alors comme prévu des news, j'ai le prix total, sybele+ accessoires, le total ça donne 945,68€ livré chez vous. donc je résume: - boitier moteur sybele avec connecteurs, cd, cable pc, faisceau moteur 720€Le vendeur nous a fait moins 30% à peu près sur le boitier pour les accessoires, ça donne: - potentiomètre papillon des gazs 50,59€- capteur électromagnétique de pmh 24,48€- bobine allumage 4 sorties 50,59€- roue crantée (cible pmh) 30-2 dents 40€- module d'allumage 2 commandes 35,02€ Le vendeur nous a fait moins 20% sur les accessoires frais de port 25€ donc voilà prix total: 945,68€ si jamais vous trouvez un papillon des gazs de 21 turbo ou txi avec le potentiomètre dessus, il faudra donc enlever à la somme total, le prix du potentiomètre, soit 50,59€, ce qui donnera un total de: 895,09€bon après à tout cela, il faut rajouter l'achat de 4 injecteurs haute impédance, c'est à dire entre 12/14 ohm, bon lui vend les injecteurs sur son sites, mais je sais pas, ce qu'il faut comme débit pr les gt turbo, surtout que cela dépend de la préparation. sinon comme site, où nous les possesseurs de r21 turbo, on achète nos injecteurs, ils sont pas chères et personnes a eu de problème avec eux et ils osnt assez rapide, c'est: http://www.racetronix.com/ensuite, il vous faut aussi, pr faire des réglages optimaux, une sonde egt de température d'échappement qui se fixe sur le collecteur d'échappement avec de la soudure et adaptateur pr visser la sonde egt et afficheur déporté dans l'habitacle. Il faut aussi une sonde lambda large bande avec l'afficheur déporté dans l'habitacle, pr avoir la richesse. Si jamais il y a des corrections à apporter, ou des prix à rajouter, je le ferais. |
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 28 Juin - 22:05 | |
| ça intéresse des personnes ou pas? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 29 Juin - 6:15 | |
| peut on conserver le capeur pmh d'origine ? ou faut il obligatoirement celui prévu pour sybelle ? _________________   |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 29 Juin - 8:43 | |
| | francklebarbu a écrit: | | ça intéresse des personnes ou pas? |
moi sa m'intéresse !! j'ai envoyer ton descriptif a un amis pour voir yoc dessus , et après ,...............  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 29 Juin - 13:34 | |
| | T35 a écrit: | | peut on conserver le capeur pmh d'origine ? ou faut il obligatoirement celui prévu pour sybelle ? |
je vais essayer d'en savoir plus, pr répondre à ta question |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 29 Juin - 22:37 | |
| 720€ c'est TTC ? pour l'antipatinage, c'est une option a payé ? combien ? La commande se termine quand ? merci  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|