| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popo67 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mer 17 Mar - 23:13 | |
| oui complete avec afficheur |
|
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: alsace Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mer 17 Mar - 23:15 | |
| |
|
 | |
tymo32 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 133 Age: 24 Localisation: vic-fezensac (32) Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mer 17 Mar - 23:19 | |
| ok merci a toi, si tu me di que c'est du serieu je vai le contacter. |
|
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: alsace Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mer 17 Mar - 23:20 | |
| oui tres serieux tu peu y aller |
|
 | |
sylvain_L Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: 28/78 Loisirs: Limer du slick Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 11:25 | |
| | popo67 a écrit: | | le prix sera de 800 euro livrer car la tva a augmenter |
Depuis quand? Elle est à combien maintenant? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 14:19 | |
| |
|
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 18:18 | |
| bein ecoute si je dit que sa a augmenter c que sa a augmenter avant sur la facturation c'etait sur la base 19.6 niveau 3 et la ils sont passer en base 21 niveau 4 ces pas moi qui l 'invente |
|
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 18:20 | |
| je force personne a ce joindre a la commande elle aura quand meme lieu c'etait juste pour vous en faire profiter ces tout  |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | |
 | |
sylvain_L Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: 28/78 Loisirs: Limer du slick Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 18:52 | |
| | popo67 a écrit: | je force personne a ce joindre a la commande elle aura quand meme lieu c'etait juste pour vous en faire profiter ces tout  |
Ok, donc ça ne te gène pas si je propose une commande groupée à 750?
Dernière édition par sylvain_L le Jeu 18 Mar - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
sylvain_L Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| | Mistervito a écrit: | Aucun taux de 21 % en France  |
Les boitiers sont vendus en Belgique, donc soumis à la TVA Belge (que j'ai toujours connue à 21% chez Sybele)
Info : Le taux de TVA standard est de 21%. Un taux réduit de 12% est appliqué aux marchandises et services tels que les produits phytopharmaceutiques, la margarine, les pneus et chambres à air pour véhicules agricoles, la télévision payante et les logements sociaux. Un taux réduit de 6% est appliqué aux marchandises et services qui sont considérés comme des nécessités de base : denrées alimentaires et produits pharmaceutiques, journaux, publications et livres (parfois complètement exonérés), œuvres d'art, antiquités et objets de collectionneur, les voitures pour personnes handicapées, les livraisons de biens pour institutions à finalité sociale, les travaux de rénovation sur des biens immobiliers (sous de strictes conditions), les services agricoles, le transport de personnes, l'usage des lieux de rencontre culturels, sportifs ou de spectacle, le copyright, les concerts et expositions, les hôtels et campings, certains équipements médicaux et certains types de logement. |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Mar - 19:25 | |
| | sylvain_L a écrit: | | Mistervito a écrit: | Aucun taux de 21 % en France  |
Les boitiers sont vendus en Belgique, donc soumis à la TVA Belge (que j'ai toujours connue à 21% chez Sybele)
Info : Le taux de TVA standard est de 21%. Un taux réduit de 12% est appliqué aux marchandises et services tels que les produits phytopharmaceutiques, la margarine, les pneus et chambres à air pour véhicules agricoles, la télévision payante et les logements sociaux. Un taux réduit de 6% est appliqué aux marchandises et services qui sont considérés comme des nécessités de base : denrées alimentaires et produits pharmaceutiques, journaux, publications et livres (parfois complètement exonérés), œuvres d'art, antiquités et objets de collectionneur, les voitures pour personnes handicapées, les livraisons de biens pour institutions à finalité sociale, les travaux de rénovation sur des biens immobiliers (sous de strictes conditions), les services agricoles, le transport de personnes, l'usage des lieux de rencontre culturels, sportifs ou de spectacle, le copyright, les concerts et expositions, les hôtels et campings, certains équipements médicaux et certains types de logement. |
++ 11 mais comme popo67 parlait du taux de TVA à 19.6 % je comprenais pas non plus Méaculpa  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

| |
 | |
popo67 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Sam 27 Mar - 0:10 | |
| | sylvain_L a écrit: | | popo67 a écrit: | je force personne a ce joindre a la commande elle aura quand meme lieu c'etait juste pour vous en faire profiter ces tout  |
Ok, donc ça ne te gène pas si je propose une commande groupée à 750? |
tu a des news de sa? |
|
 | |
| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|