| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 17:53 | |
| une question bête :
ça gère les moteurs suralimentés ? |
|
 | |
francklebarbu Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 18:36 | |
| oui, il y a déja eu une commande groupée l'année passée de sybele, et quasiment toutes les sybeles (+de 10 personnes) ont été prises pr des r21 turbo, comme la mienne que j'ai mis en photo, qui va aller sur une de mes 21 turbo préparés et gros turbo bien sur.
dès que j'ai les prix des accessoires, pr l'allumage statique, je vous le donnes, j'en saurais plus lundi.
n'hésitez pas pr d'autres questions. |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 20:27 | |
| | T35 a écrit: | une question bête :
ça gère les moteurs suralimentés ? |
oui, par contre ça sert strictement a rien sur un Gt en carbu, autant prendre simplement un allumage programmable  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 20:28 | |
| Par contre le prix de 820€ comprends tout ce qui est en photo ? _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 0:51 | |
| non là il y a la sibele, plus tt ce qu'il faut pr passer en allumage jumo statique, c'est qu'il faut payer en plus, je suis en train de voir le prix qu'il faut rajouter, ça comprend la couronne dentée+ module pilote bobine d'allumage + bobine d'allumage. voili voilou. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 9:03 | |
| | francklebarbu a écrit: | | non là il y a la sibele, plus tt ce qu'il faut pr passer en allumage jumo statique, c'est qu'il faut payer en plus, je suis en train de voir le prix qu'il faut rajouter, ça comprend la couronne dentée+ module pilote bobine d'allumage + bobine d'allumage + capteur pmh. voili voilou. |
la bobine d'allumage peut se trouver n'importe où dans une casse, c'est pas obligatoire de la prendre chez sybele, pr le capteur je sais pas par contre, mais à mon avis on est pas obligé de le prendre chez sybele aussi, mais à confirmer. |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 11:54 | |
| Nan pas besoin  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 17:05 | |
| bon j'ai des news, alors niveau tarif c'est en baisse, pr 10 personnes, sybele à 720€ au lieu des 820€ de départ, pr ceux qui est de la bobine et du capteur pmh, cela vient de chez peugeot. donc voilà, dès que je peux, je vous donne le tarif complet c'est à dire sybele + tous les accessoires pr l'allumage jumo statique.
Dernière édition par francklebarbu le Lun 22 Juin - 18:54, édité 1 fois |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 18:20 | |
| J'attends ds news, ça pourrait m'interresser.... |
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 18:38 | |
| un peu plus de précision sur la sybele: la sybele tourne en 32 bits et la gestion siemens d'origine sur une r21 turbo tourne en 8 bits, une fonctionne en 13 x 9 au niveau table pression régime et la sybele est illimité et parametrable a souhait au tours / minute prés.
gestion typée competition et performance uniquement pas de correction auquel les contrcuteurs sont contrains.
s'adapte a tout moteur facilité de programation , et de nombreuse options possible comme l'antipatinage, bang bang, gestion NOS, injection d'eau, pression de sural, papillon electrique,vanos, vtec, etc etc la liste serai trop longue.
en ce qui concerne l'allumage gémostatique, il permet de: - supprimer le delco et donc l'usure de celui ci - gagner en precision d'allumage - moins de perte de puissance d'allumage ( arc en moins qui ce produit dans le delco ) - d'avoir l'etincelle sur l'echappement par contre, on ne peut pas supprimer les fils HT, car on peut pas monté des bobines crayons en bout de bougie sur nos moteurs, sauf en faisant des modifs, mais bon le bobines crayons, ça pètent souvent, donc ça vaut pas le coup.
Dernière édition par francklebarbu le Lun 22 Juin - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 18:41 | |
| toutes les options sont comprises dans le kit ?
c'est bien la sybelle qui est illimité et parametrable à souhait ? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 18:57 | |
| | T35 a écrit: | toutes les options sont comprises dans le kit ?
c'est bien la sybelle qui est illimité et parametrable à souhait ? |
tu entends quoi par option? pr l'allumage jumostatique, c'est pas livré avec la sybele, c'est un supplément à payer, mais je l'avais dis plus haut, déja:D
oui la sybele est bien celle qui est paramétrable à souhait. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 19:12 | |
| oui tu peux gérer tous ça avec la sybele, après il te faut les pièces qui vont bien. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Lun 22 Juin - 19:13 | |
| et donc les pieces qui vont bien il faut les rajouter, un peu comme l'allumage jumo statique ?
tu peux avoir si possible un listing complet détaillé de ce compren le kit ?
merci _________________   |
|
 | |
| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|