| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
francklebarbu Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Mer 17 Juin - 21:20 | |
| bon, je suis membre, sur plusieurs forums de r21 turbo, et je ne suis pas un membre qui post bcp, ici, mais je vous parle d'une commande groupée, qui est en faire de se faire sur un des forums de 21 où je suis membre, alors comme le titre l'explique, il faut ètre 10 personnes à commander une sybelle c4+, pr avoir un tarif de 820€ livrer chez vous. bien sur dans le commerce, il le vende plutot, aux alentours de 1000€ voir plus. voilà si qelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter. voilà. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2788 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 8:07 | |
| saurais tu nous en dire plus sur la sybelle C4+ quelle sont ces avantage etc etc etc , et défaut ci yen as !!  j'attends tes dires  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
seventishow Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 340 Age: 30 Localisation: bethune Date d'inscription: 21/07/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 17:45 | |
| est ce que les gt turbo ont le mème type d'allumage que les 21 turbo? je pense que oui, mais pas sur, j'attends vos réponses pr ça...? mais je sais que le passage en allumage jumo statique (étincelle perdu, si je me trompe pas), sur nos 21 n'est pas obligatoire, les seuls 21 à avoir un allumage de ce type d'origine, sont les versions catalysés, modèle assez rare, moi sur la mienne, je vais passer à ce type d'allumage, car plus précis. le modèle c4+ comparé au c4, a pr avantage d'ètre exploitable, sous windows, contrairement à l'ancien, qui demandé, je sais plus quel système d'exploitation. l'avantage d'un boitier programmable, est que l'on peut gérer, bcp mieux les réglages, par rapport à une eprom, où les possibilités sont limitées, par exemple, régime maxi, à définir soit mème, pression turbo, les pas de régime et de pression sont bcp plus rapproché que pour une eprom, on peut gérer un système bang bang, stratégie de départ, etc.... en fait, ce boitier convient pr des grosses préparations, pr de petites préparations, c'est inutile, car il vaut quand mème savoir faire de la reprogrammation. je vais me renseigner pr la gt turbo compatible gt turbo, mais je pense qu'il y est de problème. |
|
 | |
seventishow Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 340 Age: 30 Localisation: bethune Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 19:39 | |
| oui donc comme je le dis il faut ajouter un allumage statique sur la gt pour se genre de boitier, il fonctionne sans mais il y a pas ma de ratté, un ami la monté sur sa gt on a eu se souci _________________ Mon Flickr -------> http://www.flickr.com/photos/yohann-c/

|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 20:17 | |
| si vraiment il faut le module avec alors pas de soucis, je vais vous faire des photos des accessoires, ainsi que des pièces qu'il faut pr l'allumage statique et je vais me renseigner pr les prix des accessoires en plus. alors aux dernières nouvelles le tarif ça donne 800€ livré pr 11 acheteurs, je vais voir pr les accessoires mais de mémoire, je crois qu'il faut rajouter peut ètre 80€ au prix initial, ou quelque chose comme ça. |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 21:18 | |
| l interet de la sybelle sur un gt c est surtout pour l injection non ? _________________ GTT 1.8L 16s Turbo => http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/hello-du-02-gtt-18-t16-noir-t4899.htm#66996
|
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 22:02 | |
| Oui faut etre en injection Il faut commander quand ? _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Jeu 18 Juin - 22:29 | |
| oui c'est clair, qu'il vaut mieux passer en injection et comme je l'ai dit c'est pr de la grosse préparation et en prépa turbo, je préfère privilégier l'injection au carbu, après c'est mon point de vue. la commande est pr le moi de juillet mais c'est à voir suivant le nombre d'acheteur qu'on aura en juillet. je pense que vous aurez les photos, demain si je peux. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2788 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Ven 19 Juin - 18:49 | |
| | skirms_fr a écrit: | | l interet de la sybelle sur un gt c est surtout pour l injection non ? |
le mieus , oui c'est pour passer en injections!! (dous ma question du début!)
par contre pour cette fameuse pièces de module statique : sa ce monte facile ou faut "bidouiller " pour l'adapter !!
avec cette C4+ , tout et fournis ? je veu dire par là , le fessau etc etc _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Ven 19 Juin - 22:57 | |
| ce soir, c'est un peu tard, mais j'ai fait les photos, de tt ce qu'il y a quand on commande une sybelle, ainsi que des accesoires pr passer en sybelle, et j'aisserai de vous en dire plus sur le prix des accessoires pr allumage statique, ainsi que sur la sybelle en elle mème. voilà un peu de patience, avec les photos ça sera plus clair pr vous. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Sam 20 Juin - 1:56 | |
| | francklebarbu a écrit: | | ce soir, c'est un peu tard, mais j'ai fait les photos, de tt ce qu'il y a quand on commande une sybelle, ainsi que des accesoires pr passer en sybelle, et j'aisserai de vous en dire plus sur le prix des accessoires pr allumage statique, ainsi que sur la sybelle en elle mème. voilà un peu de patience, avec les photos ça sera plus clair pr vous. |
pas de soucis pour moi !! tu as le temps de tout nous expliqué , dés linstant que tout soie claire , et que l'on sache ci ya de la "bidouille" a faire ou ci c'est du monatage propre qui nous attend  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Sam 20 Juin - 8:10 | |
| http://www.skynam.com/skynam.php _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 17:21 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21139 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ Dim 21 Juin - 17:53 | |
| une question bête :
ça gère les moteurs suralimentés ? _________________   |
|
 | |
| | commande groupée boitier moteur programmable sybelle c4+ | |
|