Nombre de messages: 351 Age: 30 Localisation: din ch'nord !!! Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: passage sur banc de puissance Mar 16 Juin - 18:33
Voila j'ai deja vu dans plusieurs topic (sections) qu un jour vous voudriez faire un rasso pour passer nos titine sur banc de puissance avez vous des adresses? qui serait interessé?
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: passage sur banc de puissance Mar 16 Juin - 18:52
moi je veu voir se qu'elle as dans le bid avans eventuelles modifs
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: passage sur banc de puissance Mer 17 Juin - 9:10
T35 a écrit:
vous attendrez que mon AO soit terminée quand meme ?
ben si on attend on est pas pres de savoir passe ton alfa au moin on vera se qui se cache la dessous parce que je doute que se soit d'origine
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: passage sur banc de puissance Mer 17 Juin - 11:20
T35 a écrit:
ouvre le capot et tu verra que y'a nin de collecteur inox, ni de dump valve, ni d'echangeur frontal, etc
désolé de pas tout avoir suivit tu as refait une alfa tony? quel modèle et tu aurais une photo?
Sujet: Re: passage sur banc de puissance Mer 17 Juin - 12:08
ouai mais les modifs les plus performantes ne sont pas forcement visible
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: passage sur banc de puissance Mer 17 Juin - 12:20
T35 a écrit:
j'ai nin refait, t'es ouf !! deja 2 ans que je suis sur mon AO