| | info sens chapeau de bielle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 18:50 | |
| je suis en train de trier mes pistons en bon etat c'etait mélangé ya t'il un sens ,de montage ,entre le chapeau et la bielle? il y a un ergot sur chaque coussinet qui correspond avec un usinage,doivent ils etre en face ou a l'inverse?? est ce le montage 1 ou 2 qui est le bon?  merci |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 19:05 | |
| ... mainte fois expliqué tout ça
tu fais une recherche sur le forum ? _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 19:08 | |
| | T35 a écrit: | ... mainte fois expliqué tout ça
tu fais une recherche sur le forum ? |
allé oui, je vais faire une recherche sur le forum ............. a fermer |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 19:29 | |
| rien trouvé sur le forum qui parle de ce montage quelqu'un peut me confirmer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 19:31 | |
| |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 21:50 | |
| |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 21:54 | |
| |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 21:56 | |
| |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1870 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mar 9 Juin - 22:15 | |
| salut totof
les ergots sont du même coté, je confirme (N°2 sur la photo)
@+
nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mer 10 Juin - 6:03 | |
| merci nico j'espére que ça servira a d'autres  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mer 10 Juin - 6:52 | |
| entre nous totof quand tu cherche des infos et que t'as pas le temps d'attendre , tu tapes "montage coussinet" par exemple sur google et tu trouves tout en moins de 30 sec et c'est pareil pour tout le reste, essaye tu verras NB: ma mémoire est encore bonne alors NB: bon courage pour retrouver les chapeaux qui correspondent aux bielles, normalement tu dois pouvoir y arriver en comparant l'usure sur les cotés _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mer 10 Juin - 6:59 | |
| | loicpassion a écrit: | | skirms_fr a écrit: | | loicpassion a écrit: | | T35 a écrit: | toujours cette impatience ....
normalement il y a un sens de montage par rapport aux ergots, je dirai qu'il sont du meme coté de mémoire ( mais ma mémoire n'est pas au top )
enfin c'est pa ça le plus important, surtout il ne faut jamais mélanger les bielles et leur chapeaux car tout a été usiné ensemble, c'est apparié Appairé |
|
|
on parle en ch'ti nouzote claude |
ha claude consulte un dico mon loulou si un jour t'as le temps
>>> apparier, verbe transitif Sens : Unir par paire, par couple. Synonyme accorder Synonymes :accorder, appareiller, assortir, coupler, joindre, réunir, unir._________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info sens chapeau de bielle Mer 10 Juin - 17:27 | |
| |
|
 | |
| | info sens chapeau de bielle | |
|