|
|
| Auteur | Message |
|---|
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Cherchez l''erreur Dim 24 Mai - 20:58 | |
| |
|
 | |
gabk Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1268 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 24 Mai - 21:18 | |
| j'ai vu sur Ebay le prix est très très correct, mais reste à voir la fiabilité ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 24 Mai - 21:24 | |
| c'est de l'acier traiter ??? |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 24 Mai - 22:08 | |
| Pour le prix public 239€ ttc Cela veux donc dire qu'en tant que revendeur tu peux les avoirs a 99€ HT  Tuyauterie inox, platines Acier. Soudure très fine et certainement pas chambrées. Une impuretée en fusion qui se décroche lors d'une pleine charge et  le turbo. En tout cas j'aimerai bien savoir qui a exporter l'un de mes collecteurs pour le faire reproduire en chine. |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1118 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 18:32 | |
| C'est une honte !!! N'y a t'il pas moyen d'attaquer pour contre-façon ? Voire d'avertir les douanes en leur prouvant la dangerosité de la pièce ... et "paf" le turbo, et "paf" plein d'huile moteur sur le turbo chauffé à rouge, et "paf" plus d'huile dans le carter, et "paf" serrage à 150 km/h digne de celui d'un 39.9 monté avec un kit 75 Bidalot, et "paf" Super 5 en feu dans le décor ... en étant créatif, la dangerosité du "truc made in China" est facile à prouver, non ? Tiens nous au jus, A+ Wilson |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 19:28 | |
| bah deja attaquer pour contrefacon , faut deja qu il y ai un brevet :o
ensuite , bah le mieux pour se faire une idée , serait d en acheter un (toi par exemple Inoxline) et de faire le promo ou antipromo.
apres , se fier sur une image ,c est pas représentatif , mais comme t as dit , si c est pas soudé sous gaz envers , bah byebye le turbo au premier décrochement. |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 20:31 | |
| Un brevet sa coute environ 5000€ uniquement pour la France. Sa veut donc dire que sa peut être copier a l'étranger. Je connais ce type de collecteur turbo, un des plus connu XSpower. J'en ai deux a l'atelier (Civic turbo et 200SX) pouvant me servir de gabarit. Pas possible de vendre ce genre de produit et d'assurer un SAV... Sa m'embète d'acheté un de ces collecteurs par contre je veux bien en étudier un si quelqu'un se dévoue a me le laissé quelques heures.  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 20:48 | |
| t'embete pas avec tout ça damien
comme on dit, la "roue tourne", les personnes qui vont acheter ce genre de collecteur vont vite déchanter .... tout simplement
ensuite la rumeur va faire son boulot _________________   |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 20:57 | |
| C'est sur c'était avant tout une mise en garde.  |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3374 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 25 Mai - 22:17 | |
| HS ON j'espère qu'il vont pas copier mon parchocs parce que là c'est pas cool ! HS OFF
par contre pas cool en effet , mais on verra vite la suite ...... _________________   |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7279 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 27 Mai - 20:29 | |
| _________________ Joseph |
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur Ven 29 Mai - 20:55 | |
| Ce qui est fait dans les pays a bas coût est pas forcement de moins bonne qualité que ce qui est fait en france.... atention aux amalgames......  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Dim 31 Mai - 22:13 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 1 Juin - 7:43 | |
| ouais ça oblige à modifier la culasse _________________   |
|
 | |
|