Sujet: Re: recherche coiffe inox Lun 25 Mai - 17:25
aprrends a les observer les coiffes inox avant d'en vouloir une,car aucune fabrication n'est pareille,selon celui qui la fabrique car monsieur se permet d'insulter les gens en MP
Nombre de messages: 236 Age: 29 Localisation: charleville-mézières Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: recherche coiffe inox Mar 26 Mai - 12:48
on a le droit de poser des questions avant d'acheter !! pa ma faute si tu c'est pas répondre aux questions directement ...
je n'est pas dit aucune insultes just dit ducon .
voila car tu c'est pas se que tu veut , tu me dit : oui je vend , je vend pu , je suis pas a 50e ....
si tu me connaissait bien tu sorait que je suis un mec bien et honnete
Invité Invité
Sujet: Re: recherche coiffe inox Mar 26 Mai - 18:47
davgti08 a écrit:
on a le droit de poser des questions avant d'acheter !! pa ma faute si tu c'est pas répondre aux questions directement ...
je n'est pas dit aucune insultes just dit ducon .
voila car tu c'est pas se que tu veut , tu me dit : oui je vend , je vend pu , je suis pas a 50e ....
si tu me connaissait bien tu sorait que je suis un mec bien et honnete
non je vend pas a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent,je t'ai envoyé des photos et tu me poses encore des questions du genre"pourquoi tu vends " je vais pas passer mon temps sur 15MP pour une bricole,on a le droit de poser des questions mais des photos evitent de poser des questions inutiles pour moi DUCON est une insulte