|
| Auteur | Message |
|---|
gtpunto59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 191 Age: 30 Localisation: Nord Loisirs: Course autoùobile en tout genre Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 9:29 | |
| _________________  |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4470 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 19:43 | |
| félicitation pour l'heureux évenement on vous souhaite plein de bonheur avec se petit bout  _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 20:08 | |
| toutes nos félicitation rodolphe et emilie |
|
 | |
fred taxi Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 158 Age: 33 Localisation: nord Emploi: mécanicien auto Loisirs: kart,foot Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 20:38 | |
| félicitations a vous deux!! moi la mienne a eu 7mois et ça change la vie !!!  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 21:14 | |
| fèlicitation a vous de jeunes mariès et futur parent bonne continuation  |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 21:42 | |
| Félicitation, sa sera un beau cadeau de Noel  |
|
 | |
pascalgtturbo Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 886 Age: 40 Localisation: berles monchel Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mar 7 Avr - 21:58 | |
|  felicitations a vous deux,mon bèbè vient d,avoir 8 mois ,vous verrez c,est que du bonheur,je vous souhaite plein de bonnes choses  |
|
 | |
gtpunto59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 191 Age: 30 Localisation: Nord Loisirs: Course autoùobile en tout genre Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mer 8 Avr - 7:09 | |
| Merci à tous j'en attrape les larmes aux yeux en lisant vos messages tellement que je suis heureux, j'ai hatte de voir notre bébé à la 1ére écho . _________________  |
|
 | |
looping59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 351 Age: 30 Localisation: din ch'nord !!! Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mer 8 Avr - 11:51 | |
| oups j'avais pas vu je ne peux voir la video (je suis au boulot donc limité lol) mais je v regarder ce soir en rentrant en tout cas rodolphe felicitation a vous 2:bravo: voila pourquoi tu es un peu moins present ... bienvenue au club moi c pareil je suis presque plus present v etre papa en juillet pour la 1 ere fois  et c du bonheur |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Mer 8 Avr - 14:52 | |
| félicitation à vous 2 et tu vas voir, un enfant ça change une vie, crois moi !!!!! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3374 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
gtpunto59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: VIDEO A VOIR Jeu 9 Avr - 8:10 | |
| merci mille fois les amis _________________  |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7279 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: VIDEO A VOIR Jeu 9 Avr - 21:07 | |
| super ça, c'est que du bonheur  félicitation à vous 2 !!!!!!!! pour la future écho, j'ai ma petite idée <div><object width="480" height="348"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4nqzw_bebe-pilotef1-sur-echographie_fun&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4nqzw_bebe-pilotef1-sur-echographie_fun&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4nqzw_bebe-pilotef1-sur-echographie_fun">bébé pilote-F1 sur échographie</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Y-Mangaka">Y-Mangaka</a></i></div> _________________ Joseph |
|
 | |
|