Sujet: Re: WWW.DIALOGYS.FR Mer 23 Nov - 7:37
gonz59 a écrit:
super , ça nous aide vachement , pour ma part je te contact a chaque fois que j'achette et que c'est plus a jour sur le site
oui j'ai vu ça ben c'est simple si la communauté GTTiste ne remonte pas d'infos, je suis un peu aveugle mais on m'a arrangé ça depuis peu, j'ai un chien dressé spécial aveugle
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: WWW.DIALOGYS.FR Lun 28 Nov - 16:43
cool javais pas vue c super ce truc par contre les baie de pare brise ce fond encore
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: WWW.DIALOGYS.FR Mar 29 Nov - 14:35
gtclés a écrit:
wall59 a écrit:
cool javais pas vue c super ce truc par contre les baie de pare brise ce fond encore
merci ! pour la baie, faut se déplacer dans une concession, mais ça sent pas bon (tu tapes "baie" dans le champs recherche par mot clef
merci en faite g vue qu'elle ete en verte donc dispo mai je pencer vraiment que sa se trouver plus chez renault