| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YannGTT_IE Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| pff sa pique les yeux ton truc!! Bravo
PS/ Tu as reçu mon colis? |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| | YannGTT_IE a écrit: | pff sa pique les yeux ton truc!! Bravo
PS/ Tu as reçu mon colis? |
Oui je l ai reçu. Merci encore. Pour le passage en injection c et prévu mais je veux déjà rouler avec le carbu voir comme elle marche. Par la suite, si sa marche bien, passage en injection avec culasse Alpine...
Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
blondin59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 423 Age: 35 Localisation: nord Loisirs: GT Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Déja en carbu ça doit envoyé grave...Mais truc de malade en hybride Alpine injection!!! Comme j'imagine même pa... T'a prévu des ailes aussi après parce qu'elle va s'envoler avec autant de ch sou le capot... lol  En tou cas...Chapeau l'artiste  |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 10 Jan - 14:08 | |
| |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 10 Jan - 21:48 | |
| Pas pour tout de suite, problème avec le pédalier, et avec le circuit d eau, je doit chaque fois purger...
Et j ai de la peinne a la mettre en route. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 11 Jan - 20:42 | |
| bon courage |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 17 Jan - 16:34 | |
| Merci Question: Berceau clio 16v ou Williams c et vraiment du plug and play ??? niveau radiateur sa se passe comment ??? Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
YannGTT_IE Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: clermont ferrand Emploi: Technicien en conception /fabrication mécanique Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 17 Jan - 17:35 | |
| sa se monte sans probleme. Tu a un trou devant qui est decale mais tu reperce en face de ta traverse et c'est bon. Pour le radiateur il y a un decrochement , le radiateur sera plus bas, a voir avec un radiateur de gtt ce que sa donne. Pourquoi veut tu chnager ton berceau? Il est tordu?? |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 17 Jan - 17:41 | |
| Ben j ai de la peine a monter mon berceau il ne tombe pas tout a fais en face des trous sur la caisse.
Et c etai au cas je trouve un berceau de clio Gr.A ( un vrais) _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1208 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 23 Fév - 18:48 | |
| merde pour ta boite par contre ton boulot et toujours aussi terrible de grosse modif  |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 880 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 23 Fév - 19:08 | |
|  ca claque les pieces et le taff que tu fais elle va roulé un jour ? moi j'attend et toi aussi surement  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| |
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| c'est la merde question boulot chez nous aussi mais faut attendre les elec sinon pour ta prepa je suis bleuff grave c'est propre astucieux tous ce qu'on veux quoi ou vas tu chercher tous sa !!!! le mal de tronche que tu doit te taper a force de reflechir bravo pour ton taffff je suis admiratif depuis le debut  le mot est court !!!! t'es un chef  |
|
 | |
fazerman Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: solesmes Emploi: extrudeur Loisirs: famille moto 5 gt ect Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| magnifique boulot comme d'hab |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|