| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 9:55 | |
| |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 10:09 | |
| J ai pris une dremel avec une petite brosse metalique. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 10:12 | |
| _________________ Ma présentation. |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 9:08 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 9:15 | |
| c'est propre !
pourquoi avoir remis l'axe du volet de starter ? _________________   |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| bin pour boucher les trous... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 19:33 | |
| Y a t il un autre moyen de boucher les trous du volet de starter ??? _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 36 Localisation: Armentières Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 19:51 | |
| | Pisteur a écrit: | | Y a t il un autre moyen de boucher les trous du volet de starter ??? |
Faire recharger a la soudure alu et limer/polir le surplus |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 19:55 | |
| Bon boulot  _________________ http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
|
|
 | |
solaris13 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: Salon Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 20:04 | |
| Si je dis pas de connerie il me semble que le carbu est en magnesium, donc pour souder ca doit pas etre facile. |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1585 Age: 48 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| absolument , le carbu gt est en magnèsium , en alu il ne tiendrais pas avec la prèssion , c est pour ça qu il est cher d origine , pour le trou du volet de starter , moi j ai mis une vis a tète plate , et c est nickel depuis des lustre  . |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1346 Age: 29 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 20:14 | |
| | solaris13 a écrit: | | Si je dis pas de connerie il me semble que le carbu est en magnesium, donc pour souder ca doit pas etre facile. |
| jeanjean gt a écrit: | absolument , le carbu gt est en magnèsium , en alu il ne tiendrais pas avec la prèssion , c est pour ça qu il est cher d origine , pour le trou du volet de starter , moi j ai mis une vis a tète plate , et c est nickel depuis des lustre . |
Vous galerez commeme patte ALLU tu attend que sa sèche tu ponce pour viré se qui dépasse et BASTA le mien tourne comme cela et RAS _________________ Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO |
|
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 36 Localisation: Armentières Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 20:17 | |
| Je ne savais pas pour le magnésium ( on en aprend tout les jours  ) forcement , la soudure ça va pas le faire  emboutir une piéce alors La pate alu , pour le coup , ça m épatte que ça tienne |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1346 Age: 29 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE Date d'inscription: 31/05/2007
 | |
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 30 Aoû - 20:22 | |
| Je n en doute pas si tu le dis , c est que moi je n ai jamais réussi a faire tenir ça sur autre chose que des petis pocs sur des jantes avant de les repeindre , elle m aime pas la patte alu |
|
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|