| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 11 Aoû - 18:05 | |
| tu peu le contacter pour lui pose tes eventuel question |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 11 Aoû - 19:04 | |
| sur ce site, il n'y que du bon matos, le boss ne veut pas risquer de vendre de la merde comme alainoreiller sur org par exemple son site c'est son gagne pain, alors le sérieux est là et garanti par contre, il bosse seul , alors un peu d'indulgence sur les délais parfois, _________________   |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 11 Aoû - 19:40 | |
| +1 avec terrier et Tony, j'ai jamais été déçu par le matos.  et Seb est très cool, contacte le, il te trouveras ton bonheur.  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 11 Aoû - 19:43 | |
| Ok merci le gars... Tony: tu n aurai pas un hybride a vendre ou les turbo pour en faire un ? Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Ven 13 Aoû - 9:13 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 15 Aoû - 11:20 | |
| Voila pour l avancement, direction revisée controle du jeux et graissage et petite peinture :   Elle attend son moteur pour en allumer plus d un, il arrive bientot...  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
sebcoif Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 594 Age: 37 Localisation: Nord Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 15 Aoû - 12:50 | |
| je vais regarder, ce qu il reste en turbo maxi t2 chez nous |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 15 Aoû - 17:30 | |
| Ok merci.  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 18 Aoû - 9:00 | |
| Je suis a la recherhce de tous les style de calandre pour GT, quelqu un aurai les photos merci... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2184 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 18 Aoû - 9:03 | |
| | T35 a écrit: | sur ce site, il n'y que du bon matos, le boss ne veut pas risquer de vendre de la merde comme alainoreiller sur org par exemple
son site c'est son gagne pain, alors le sérieux est là et garanti
par contre, il bosse seul , alors un peu d'indulgence sur les délais parfois, |
+1 tres tres satisfait en plus si tu as besoin de conseils avec lui y a pas de soucis  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 25 Aoû - 8:53 | |
| Question sur chemise, Je voulai savoir se qui est le mieux entre les chemise Acier ( Mecapart) ou chemise Fonte GS700 ( Mes pièces autos) ? Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 25 Aoû - 19:35 | |
| Alors modification de la pièce qui fai la liaison entre la colone de direction et la crémaillere...   _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 9:24 | |
| suite des travaux: Pose du kit F2000, il est quand meme bien large...    Récéption de ma petite commande chez Oreca, 2 crochets de remorquage, mes nouveau mano, mes attache pour les par-choc:  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1846 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 264 Age: 36 Localisation: Armentières Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 9:50 | |
| Sympa le kit F2000 |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Aoû - 9:55 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|