| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 22 Mai - 20:34 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7279 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 7:30 | |
| C'est bon sa avance [HS ON] Tu as le moule pour écope phare bmw e36 ? [HS OFF] |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 8:33 | |
| | inoxline a écrit: | C'est bon sa avance [HS ON] Tu as le moule pour écope phare bmw e36 ? [HS OFF] |
Non mais si j ai les phares je peux faire le moule et ensuite sortie les coques... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 12:45 | |
| bon boulot !  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 12:56 | |
| Prépration des pièces pour le remontage du moteur.   Montage des segments et des axes de piston avec les bielles.  Mise en place joint de chemise.  Montgae de l ensemble mobile.  Modification de la bague de l AAC pour le montage de la poulie règlable.  Callage moteur avec 106° d avance. (je sais sur la photo il est sur zero)  Montage de la crépine avec l engrenage neuf.   Une petite vue de la tete de piston.  Montage du répartiteur AP racing, il me reste plus qu a tiré le tuyaux qui va jusqu a l avant de la voiture et le circuit de frein sera terminer.  Voila l élargissement final de mes ailes arriere, il me reste a fibré par dessus la mousse et ensuite meulé l interieur et remettre une couche de fibre et le tour est joué..   _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 12:57 | |
| Merci, sa fait plaisir de voir des gens qui aime ce que je fais... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 13:20 | |
| | Pisteur a écrit: | Merci, sa fait plaisir de voir des gens qui aime ce que je fais... |
ce serait etre de mauvaise fois que de ne pas reconnaitre le bo boulot effectué. apres les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais pour l'instant tu fais l'unanimité ! |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2826 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 13:29 | |
| +1 super taff  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 13:31 | |
| au fait, tu compte mettre un autre train arriere type clio wiwi (si ce n'est pas deja fait) ou des cales pour que les jantes viennent à fleur des ailes ?? |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 13:45 | |
| | Playmobile a écrit: | | au fait, tu compte mettre un autre train arriere type clio wiwi (si ce n'est pas deja fait) ou des cales pour que les jantes viennent à fleur des ailes ?? |
Merci
Alors j ai deja un train arrière de clio Gr.A qui a été élargi de 35mm et avec mes jantes compomotive Gr.A j ai un ET 26, se qui fai que mes roues arrive plus qu a rat les ailes, c et pour sela que je les ai encore élargies de 35mm... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
kevin 88 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 203 Age: 30 Localisation: vosges 88 Emploi: boulanger Loisirs: sport auto Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 23 Mai - 16:35 | |
|  super boulot |
|
 | |
weeling Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 38 Localisation: LAUWIN PLANQUE 59553 Emploi: mécano moto Loisirs: sport mécanique Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 24 Mai - 22:04 | |
| |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 13 Juin - 9:24 | |
| J ai une petite question:
Pour la pression d huile j ai un mano de marque STACK avec la sonde et tout ce qui va avec, jusque la pas de souci, mais je vouderai mettre un temoin pour la pression d huile (une lampe qui s allume si la pression tombe a 1 bars, par exemple ) comment faire ???
Je sais que je peux mettre une sonde de golf je crois, les MK2 on juste le temoin ? _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 13 Juin - 10:01 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|