| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bob jack bzh Ch'ti Pilote

| |
 | |
gtt1700tbo Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 957 Age: 38 Localisation: dans chti coin Loisirs: Voitures,informatique,bricolage.... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 9 Mar - 20:50 | |
| ah ok merci et en tarif ça donne quoi ? (des fois que .... lol) _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 943 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 10 Mar - 15:54 | |
| Regarde en bas de la page
http://www.mcracingsa.com/RENAULT5GT.htm |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Ven 12 Mar - 19:55 | |
| Alor oui pour ma dump, c et une double circuit... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 14 Mar - 15:58 | |
| Quelqu un peux me dire les train av et ar qu on les F2000. Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2520 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 14 Mar - 16:52 | |
| RENAULT 19 16s peut-etre  |
|
 | |

Nombre de messages: 943 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: 1 Dim 14 Mar - 20:06 | |
| | tof-gt-terrier a écrit: | RENAULT 19 16s peut-etre  |
pas pour l arrière déjà
pour l arriere ca doit etre clio 16S ou wiwi
et pour l avant surement clio 16S ou wiwi aussi (tu a un tuto sur le .org) apres tu peut surement mettre autre chose genre clio rs |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 14 Mar - 20:24 | |
| 16 et williams identique a l arriere. j ai deja vu mettre un train arriere de 19 ou megane je sais plus sur un GT _________________ GTT 1.8L 16s Turbo => http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/hello-du-02-gtt-18-t16-noir-t4899.htm#66996
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 15 Mar - 8:07 | |
| Oui j avai deja penser a monter des train de Wiwi, mais je cherche encore un peu plus large pour vraiment remplire les ailes, pour l avan j avai penser a du clio ragnotti ils son plus que ceux de wiwi et il donne une bonne chasse. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Lun 10 Mai - 18:53 | |
| Alor j ai quellque quéstion comme dab... J ai trouver des pivot de R11 Gr.A en alu, modifie t il quellque chose au niveau de la largeur et se son les que pour la GT ? Le train arrière de megane et il plus large que la williams et peut il se monter sur une GT ? Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mer 12 Mai - 8:34 | |
| | bob jack bzh a écrit: | | tof-gt-terrier a écrit: | RENAULT 19 16s peut-etre  |
pas pour l arrière déjà
pour l arriere ca doit etre clio 16S ou wiwi
et pour l avant surement clio 16S ou wiwi aussi (tu a un tuto sur le .org) apres tu peut surement mettre autre chose genre clio rs |
Je l ai pas trouver sur le org. j en ai trouver un mais se n ai pas encore asser large... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 6 Juin - 11:11 | |
| Voila un peu d avancement sur l auto de course... Alègement des portes... et pose des panneaus en fibre.   Montage du frein a main hydrolique...     voila pour le moment, a venir: Coque de phare en fibre modif du hayon en fibre finition des pannaus de portes remontage du moteur ECT........... Petite question: de combien le train arriere d une megane et il plus large que la GTT. Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 6 Juin - 11:13 | |
| beau boulot  _________________ la passion des renault. plus qu'un reve
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5350 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | |
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 6 Juin - 11:20 | |
| Ah merde y manque beaucoup ? _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5350 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 6 Juin - 11:22 | |
| Les points de fixations du train de mégane concordent les points de fixations du train de R11 _________________   |
|
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|