| | Préparation de ma GT Maxi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2319 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Mar - 12:43 | |
| Voila j ouvre se poste pour mettre toutes les photos des boulot que je réalise sur mes GT comme sa j ouvre pas 50 postes... Pose d un echangeur frontale, mon travail n est pas aussi propre que celui d inoxline mais j ai tout fai moi meme.   Petite modification du p-c avant...   C et vrai que l on gagne une sacré place dans le compratiment moteur.  _________________ De la Suisse naturelement...
Dernière édition par Pisteur le Dim 17 Juil - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2319 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 29 Mar - 12:52 | |
| Voila d autres photos, les soudures ne son pas super...   il me manque plus qui petit coude pour monter la dump.  Voila plus ou moin le montage finale avec le radiateur de clio Williams.  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Sam 4 Avr - 22:30 | |
| ça prend forme  _________________ Joseph |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2019 Age: 31 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 5 Avr - 8:55 | |
| _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1609 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 5 Avr - 9:19 | |
| jolie ton montage surale en tout cas j'ai fait le meme montage que t oi pour l'échangeur en découpant un peut la traverse mais j'ai pris les 2 durites principale de INOXLINE pour la surale.  _________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 5 Avr - 10:37 | |
|  Beau travail  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Dim 5 Avr - 21:08 | |
| Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 28 Avr - 19:12 | |
| Voila nouvel achat: Collecteur inox 4/1 de chez K-tec, a un super pris...    Et voila apre un petit coup de nettoyage...  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21527 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 28 Avr - 19:17 | |
| les orifices sur la platine sont ronds ? _________________   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 28 Avr - 19:36 | |
| joli  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 28 Avr - 20:01 | |
| | T35 a écrit: | | les orifices sur la platine sont ronds ? |
Oui tony il son rond, je vai travailé la culasse au max... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 15 Sep - 10:43 | |
| J ai une petite questions, pour une prépa au limite du moteur, sa serai mieu des pistons-chemise Gr.A en 76,6 ou en 78mm ? Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2628 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 15 Sep - 12:38 | |
| |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 15 Sep - 15:43 | |
| pour nettoyer de l inox , rien de mieux que de l acide. et y a meme pas besoin de frotter. |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Préparation de ma GT Maxi Mar 15 Sep - 20:18 | |
| | skirms_fr a écrit: | | pour nettoyer de l inox , rien de mieux que de l acide. et y a meme pas besoin de frotter. |
C est claire...
Et si non pour mes pistons-bielles quelqu un peu me renseigner ? _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
| | Préparation de ma GT Maxi | |
|