|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: accident de car Mar 10 Mar - 0:06 | |
| quelqu'un aurai vu au info l'accident de car sur l'A1 qui c'est passè samedi soir en allant au stade de france? en fait suite a un parisien qui a coupè la route de gauche a droite brutalement a crèè un freinage brusque et donc 2 cars de notre sociètè ont du pilès mais l'un d'eux na pas eu asser de distance de freinage et ca a crèè un carambolage bilan 2 cars (mariot) et 4 voiture l'un des cars est reparable (en meme temps il ètè neuf a peine 30.000 kms) et le second car epave (celui qui est venu percuter) le conducteur du 2eme car est en accident de travail cheville cassè (coincer dans le tableau de bord) il as pris le volant dans le ventre. donc pas trop la forme pour lui et le premier conducteur lui est plutot tromatisè est a du mal a reprendre la route. certaine personne disent que la distance de securitè n'ètè pas respectè mais en meme temps sur paris chose pas evidente avec la conduite dangereuse des parisiens. alors j'en profite pour passer un message eviter de vous rabattre devans les vehicules lourd autocar, semi etc... le freinage n'est pas le meme avec le poid. des personne pense qu'un car ou un poid lourd freine bien oui je confirme mais le poid du vehicule change bcp et quand un vehicule lourd est lancè, en cas de freinage brusque le vehicule devan se rapproche tres vite. je parle en connaissance de cause. ne defiez jamai un poid lourd  !!!!!!!! |
|
 | |
weeling Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 38 Localisation: LAUWIN PLANQUE 59553 Emploi: mécano moto Loisirs: sport mécanique Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: accident de car Mar 10 Mar - 0:55 | |
| bien dit et d'accord avec toi mais certains choffeurs surtout poids lourds sont des malades entre le journal ou le lecteur de dvd... la distance paut être bonne mais le temps de réaction sons compter sur "l'arrosage" des petits plats sinon c'est vrai qu'un poid lourd accélère et freine fort et peu même sauter des dûnes de sable... c'est impressionnant et surtout assis entre le pilote et le copilote d'un renault kérax de chez renault sport, celui de coquidé il est donné pour 780 cv et n'a pas de limiteur de vitesse. J'ai passé 3 semaine dedans en 2007 entre Paris et Dakkar pour la Transafricaine Classic l'ancien Dakkar des année 85. Ces souvenir resterons longtemps...  |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: accident de car Mar 10 Mar - 4:20 | |
| alors j'en profite pour passer un message eviter de vous rabattre devans les vehicules lourd autocar, semi etc... le freinage n'est pas le meme avec le poid. des personne pense qu'un car ou un poid lourd freine bien oui je confirme mais le poid du vehicule change bcp et quand un vehicule lourd est lancè, en cas de freinage brusque le vehicule devan se rapproche tres vite. je parle en connaissance de cause. ne defiez jamai un poid lourd !!!!!!!!
malheursement sa arrive tous les jours!!!j ai encore eu le cas hier sur arras bon rétablissement a t collegues |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: accident de car Mar 10 Mar - 4:42 | |
| oui enfin l'inverse n'est pas faux non plus ... des poids lourds qui deboitent n'importe comment sans crier gare, j'envois chaque semaine sur l'A1 ... comme dans tous les domaines y'a des bons et des mauvais
En tout cas : big carton rouge pour les parigos qui roulent comme des anes !!!
et bon retablissement pour les blessés ! _________________   |
|
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: accident de car Mar 10 Mar - 8:16 | |
| de toute façon là bas ils sont pas nets bon retablissement au chauffeur  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: accident de car Mer 25 Mar - 22:23 | |
| |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 4:20 | |
| |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 11:48 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 12:03 | |
| |
|
 | |
nicoss Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: wasnes au bac 59 Emploi: Technicien Carglass!! Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 17:45 | |
| |
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 19:57 | |
|  Oh la vache ça à tapé sévere |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 20:04 | |
| etienne ca te fais pas peur ca a restaurè? |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 20:05 | |
| _________________  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: accident de car Jeu 26 Mar - 20:07 | |
| les bas de caisse la dessus ca va tout seul mais je t'imagine sur la face av il en faudra des point de soudure  |
|
 | |
|