| | [Stickers] autocollants du forum... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nono591 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 31 Juil - 8:21 | |
|  Ok 2 pour moi alors Merci  |
|
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 31 Juil - 8:37 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 31 Juil - 9:18 | |
| |
|
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 31 Juil - 11:06 | |
| |
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Jeu 20 Aoû - 21:17 | |
| faut toujours les recuperer le 22 aout les totocollants ?? |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Lun 2 Nov - 10:49 | |
| les stickers ont ils ete faits  y a t il moyen d en avoir encore  merci  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Lun 2 Nov - 10:57 | |
| |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Lun 2 Nov - 11:56 | |
| |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Mar 17 Nov - 21:01 | |
| personne pour me faire plaisir......  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 20 Nov - 10:33 | |
| j'en ai encore  _________________  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Mer 30 Déc - 22:23 | |
|  toujours a la recherche je les paye bien sur  ... _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Mer 30 Déc - 22:59 | |
| aller biloute je t'envoi ca demain  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
looping Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: nechin (belgique) a cote de leers Emploi: chauffeurs poids lourd et mecano a mes temps perdue Loisirs: tous se qui roule qui a un moteur !!! et les renault Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Mar 28 Sep - 10:52 | |
| salut si quelqu'un en a encore je veux bien en avoir (je, les paye bien sur ) |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
ben Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Jeu 21 Oct - 16:32 | |
| bonjour reste t il des autocollants du forum pour mettre sur mes vitres laterale arriere merci d'avance ben |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Lun 29 Nov - 22:13 | |
|  j'en refait une série , dimensions 20cm de long sur 24mm de hauteur (GTT) prix 4 euro la paire ! pour 2 paires achetées et plus : livraison gratuite par courrier simple couleurs disponibles : blanc , noir , bleu ciel , vert foncé , rouge , rose , jaune , gris anthracite . livraison à loos le vendredi soir ! possibilité en plus grand ou autre couleur (mais pas en stock ) autres stickers sans problème _________________   |
|
 | |
| | [Stickers] autocollants du forum... | |
|