Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 13 Fév - 12:58
GTTurbiste.59 a écrit:
syl.59 a écrit:
avec un style d'ecriture nouveau sa serai bien ..
en cours de refabrication... j'étais en négo avec une boite en face de mon taf, mais tout à brulé donc je vois ailleurs
merci joseph!! moi si tu arrives à en refaire, je t'en prends 2 et pour la société en façe de ton travail, si tout à bruler c'est pas moi!! j'y suis pour rien
Nombre de messages: 2181 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 13 Fév - 13:18
Nombre de messages: 2631 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Ven 13 Fév - 16:41
SI TU VEU IL Y A : "fun deco" A MERICOURT tel :03/21/77/63/30___06/16/39/43/58
Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Sam 14 Fév - 11:43
j'attend encore un peu car j' essaye d'avoir une redirection de l'adresse du fofo pour avoir un truc du genre gtt5962.com sachant que l'adresse actuelle sera toujours valide à suivre...
gttiste64 a écrit:
............et pour la société en façe de ton travail, si tout à bruler c'est pas moi!! j'y suis pour rien
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Dim 15 Fév - 20:32
wilson a écrit:
GTTurbiste.59 a écrit:
[j'étais en négo avec une boite en face de mon taf, mais tout à brulé donc je vois ailleurs
Eh Jo ! Ce n'est pas parce qu'ils t'ont donné un prix qui ne te convenait pas qu'il fallait "foutre" le feu . A+ Wilson
Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: villeneuve d' ascq Date d'inscription: 11/11/2005
Sujet: Re: [Stickers] autocollants du forum... Dim 15 Fév - 20:36
[quote="terrier"]SI TU VEU IL Y A : "fun deco" A MERICOURT
justement si on parle de la meme c la que je me suis procurer les 1er autocolan (mon pere y travaille) .
BON moi je veux bien en refaire avec n importe qu elle texte (si pas trop abuser le texte ) dans un delais assez court mais juste pour info je n ai jamais finis d etre payer de la part de tout le monde.
bref je passe tout ça et veu bien recommencer , si besoin josefff fait moi signe ...