Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: Rch arceau devil ou matter + kit Ph1 Mer 14 Jan - 22:13
moi j'ai du kit ph1 peint mais cotè aspect granuleu ca laisse a desirè je me poser une petite question est ce qu'un petit passage a la sableuse a faible pression pourrai enlever la peinture sans habimè les pieces
Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Boussois Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: Rch arceau devil ou matter + kit Ph1 Mer 14 Jan - 22:29
lagtdeludo a écrit:
moi j'ai du kit ph1 peint mais cotè aspect granuleu ca laisse a desirè je me poser une petite question est ce qu'un petit passage a la sableuse a faible pression pourrai enlever la peinture sans habimè les pieces
je prendrait pas le risque , mais on peut toujours le repeidre ,comme lutin par exemple
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: Rch arceau devil ou matter + kit Ph1 Mer 14 Jan - 22:32
je vois ca des que possible car je part le matin tot et je rentre tard le soir mais des que je peu je te fais des photo
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: Rch arceau devil ou matter + kit Ph1 Ven 16 Jan - 13:09