lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: questions sur montage injection Dim 25 Jan - 21:09 | |
| trop complex pour moi pour l'instant on vera ca dans une paire d'annèe  |
|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7279 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: questions sur montage injection Lun 26 Jan - 23:51 | |
| _________________ Joseph |
|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: questions sur montage injection Sam 18 Déc - 10:16 | |
| Voulai je me demandai si le montage injection avec une culasse d alpine turbo serai compliqué a réalisé, je sais qu il faut faire des modif au niveau des passge d eau, mai y a t il d autre modife a faire ??? J ai fai quelque recherche j ai trouvé deux ou trois truc, mai bon... Quelle gestion prendre par la suite ? 21 turbo, Williams, j ai pu lire un peu de tout alors si ont m en dir un peu plus... Merci  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: questions sur montage injection Sam 18 Déc - 11:22 | |
| | Pisteur a écrit: | Voulai je me demandai si le montage injection avec une culasse d alpine turbo serai compliqué a réalisé, je sais qu il faut faire des modif au niveau des passge d eau, mai y a t il d autre modife a faire ??? J ai fai quelque recherche j ai trouvé deux ou trois truc, mai bon... Quelle gestion prendre par la suite ? 21 turbo, Williams, j ai pu lire un peu de tout alors si ont m en dir un peu plus... Merci  |
Ta pas bien chercher apparament tu vas sur le NATIONAL tu as tout se qu'il faut en détail ou voir même le poste a YANN qui est en plein montage tu vas vite fait te rendre compte du travail de fou qu'il y a faire pour cette réalisation. |
|
DarKos974 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: REUNION Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: questions sur montage injection Mer 18 Jan - 9:28 | |
| Bonjour! désolé si je fais un déterrage mais bon je post quand meme. J'ai posé cette question sur le nationnal mai j'ai eu aucune réponse! donc je me suis dit qu'ils sont tous ici  ! alors voila je fais carrément un copier coller! Une question me taraude... au niveau du potentiomètre papillon peu importe la valeur des résistances a ses bornes non? Vu que le calculateur lui n'a besoin que d'une tension pour interpreter le signal! Par exemple, le calculateur lui réagira pareil a deux potentiomètre,un ayant une plage de 2k a 3kohm et l'autre 4k a 5kohm J'ai bon? En fait c'est pour au final trouver un potentiomètre qui va sur mon boitier papillon car celui que j'ai n'est qu'un simple contacteur 2 postition! merci d'avance! |
|
DarKos974 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: REUNION Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: questions sur montage injection Jeu 19 Jan - 20:26 | |
| alors personne?  |
|
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |