Nombre de messages: 4468 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: pb avec ma carte grise gtt Mer 17 Déc - 19:27
voila, j'ai un petit soucis, j'ai acheté ma ph1 gris 620 à un ami qui ne l'avait jamais immatriculée. . . donc, la question est comment je fais pour pouvoir faire ma carte grise?
a savoir, j'ai la dernière carte grise, j'ai le certificat de cession établi au nom de mon ami. vu qu'il ne l'a pas immatriculé, dois je faire un certif de cession de son nom vers le mien ou est ce que je dois faire un certif de cession du dernier proprio de la carte grise, avec mon nom comme acheteur? ? ?
si quelqu'un peut m'aider, sa m'évitera de jeter un gt à la press. . .
_________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Mer 17 Déc - 20:06
oui moi je vais devoir le faire aussi et en plus je l'ai deja fait sur d'autre voiture
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Mer 17 Déc - 20:18
no il n'aura pas de soucie en préfecture au pir tu explique que l'ancien proprio la récupérer pour non payement et te la ensuite revendue est sa passe
Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Jeu 18 Déc - 6:27
turbo08 a écrit:
T35 a écrit:
refait un acte de vente de l'ancien proprio à toi
merci toni, mais c'est pas un problème si l'ancien proprio a envoyé celui qu'il devait à la préfecture? ? ? enfin, si il la fait. . .
sa serait nikel, je vais faire sa et essayer!
merci les gars
là c'est différent, essaye de le savoir avant car sinon ça va bloquer en prefecture ( normal car dans le fichier CG, il y aura une date de cession ainsi que le nom de l'acheteur )
Nombre de messages: 1268 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Jeu 18 Déc - 9:28
j'ai eu le meme pb avec la gt: le proprio avait cédé son véhicule à son fils (déclaration en sous préfecture) et le fils me l'a vendu sans faire de CG à son nom solution : le fils a du faire une annulation de cession de véhicule (il a du payer l'équivalent d'un cheval fiscal à la sous préfecture) et ensuite j'ai fait un certificat de cession entre le pere et moi, et là
Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Jeu 18 Déc - 9:32
gabk a écrit:
j'ai eu le meme pb avec la gt: le proprio avait cédé son véhicule à son fils (déclaration en sous préfecture) et le fils me l'a vendu sans faire de CG à son nom solution : le fils a du faire une annulation de cession de véhicule (il a du payer l'équivalent d'un cheval fiscal à la sous préfecture) et ensuite j'ai fait un certificat de cession entre le pere et moi, et là
si cela peut t'aider ...
tu as du faire ça parce qu'un exemplaire d'acte de cession avait été remis en préfecture
Nombre de messages: 1268 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
Sujet: Re: pb avec ma carte grise gtt Jeu 18 Déc - 9:47
T35 a écrit:
gabk a écrit:
si cela peut t'aider ...
tu as du faire ça parce qu'un exemplaire d'acte de cession avait été remis en préfecture