Nombre de messages: 170 Age: 28 Localisation: henin beaumont Emploi: chauffeur routier Loisirs: ma loulette lol ma (femme) Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: blog Mar 9 Déc - 11:37
salut a tous j ai cree un blog de gt turbo je voudrais ci ca interesse plusieur personne pour m envoyer des photos de leur gt pour le mettre sur mon blog pour montre qu il y as encore plein de personnes amoureux de nos petites gt qu on aime tant
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Nombre de messages: 170 Age: 28 Localisation: henin beaumont Emploi: chauffeur routier Loisirs: ma loulette lol ma (femme) Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: blog Mar 9 Déc - 11:59
oh tu peux comme ca je faire un suivie de ta gt tout au log de ca resto de a z ca serais bien de faire ca pour montre que il as bien des passiones
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: blog Mer 10 Déc - 10:26
greg5962 a écrit:
salut a tous j ai cree un blog de gt turbo je voudrais ci ca interesse plusieur personne pour m envoyer des photos de leur gt pour le mettre sur mon blog pour montre qu il y as encore plein de personnes amoureux de nos petites gt qu on aime tant
Sujet: Re: blog Mer 10 Déc - 10:26
bombamakina je fais ca cette semaine j ai pris tes tof donc il me reste plus cas faire le montage photos merci
Sujet: Re: blog Mer 10 Déc - 10:36
lutin j ai tous enregistre les photos de ta resto le temps de faire le montage et il seront sur mon blog merci bye
lutin59 a écrit:
salut tien si tu veut tu peut metre ma petite resto!!
Sujet: Re: blog Mer 10 Déc - 10:42
donc voici le liens de mon blog je viens de le commence donc ces le commencement mais il va prendre du volume bientot le temps que je me mes decu a fond et merci pour toute les tof que j ai recu http://gtt5962.skyrock.com/
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: blog Mer 10 Déc - 19:50
greg5962 a écrit:
bombamakina je fais ca cette semaine j ai pris tes tof donc il me reste plus cas faire le montage photos merci