Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: sens de montage piston perfect circle Dim 7 Déc - 21:36
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: sens de montage piston perfect circle Dim 7 Déc - 22:05
NicoGt62 a écrit:
lagtdeludo a écrit:
NICOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ton domaine ca
d'après moi, le dessin du vilo, coté volant moteur. c'est comme ça que c'est monté sur le mien et sur celui de joseph
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: sens de montage piston perfect circle Dim 7 Déc - 23:04
jerom a écrit:
sur la photo de mon piston tu as un petit dessin à gauche au dessus d'un numéro. c'est ça
oui ok je vois de quel dessin il s'agit , je pensais que c'etait le logo de la marque perfect circle
mais a priori ça doit servir de repere pour indiquer l'axe sur lequel aligner les 4 pistons donc dans un sens (coté distrib) ou de l'autre (coté vm), c'est la meme chose
mon opinion : j'aligne dans le sens de lecture de gauche à droite mais à l'envers le montage est possible aussi en soit
ce qui est primordial je dirai c'est d'avoir les 4 pistons identiques